oli1 Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Bonjour, Modifié le 6 avril 2012 par oli1 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Il te faut faire un double reset. Cela supprime alors la partition système et il te faut réinstaller le DSM via le Synology assistant. Il ne formatera pas la partition de données. 0 Citer
oli1 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) merci pour l'info. j'aurai toutefois esper Modifié le 10 avril 2012 par oli1 0 Citer
cultive Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème sur mon DS214 après avoir activé le https (plus d'accès possible à DSM) alors que tous les autres services marchent (DS video, site web, tunnel ssh...) ! Un reboot n'a rien changé. Je revois encore les commentaires "https c'est largement mieux etc..." j'ai pas envie de me retaper toute la config... qqun a la solution ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.