pavat69 Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec le service Cloud de mon Syno. Quelqu'un aurait-il une idée ? Ci-dessous le message d'erreur J'ai précise que ce service fonctionnait parfaitement, il se déconnecte et se reconnecte aléatoirement. J'ai redirigé le port 6690 vers mon Syno Merci ! 0 Citer
Gandalf_alx Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonsoir, Tu n'aurais pas une Freebox V6 par hasard ? Car depuis la mise à jour pour le problème de fuseau horaire pas mal de monde se plaigne de décrochage réseau => http://www.universfreebox.com/article16960.html 0 Citer
StrAtoS14 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour, J'ai le même problème depuis une semaine. Du jour au lendemain j'ai eu ce message et impossible d'identifier le paramètre à corrigé. Je pense à bug général de ezcloud. Depuis j'ai désactiver ezcloud et je passe par l'adresse ip plutôt que l'id. 0 Citer
pavat69 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 Alors non j'utilise une SDSL chez OVH Parfois il se reconnecte mais il décroche régulièrement je ne comprend pas.. Chez moi je suis chez Numéricable et je n'ai jamais eu de problème. J'ai une IP Fixe je peux donc désactiver EZCloud alors, dans mon cas je renseigne simplement l'ip public c'est bien ça ? Merci pour vos réponses ! 0 Citer
pavat69 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai donc viré le QuickConnect qui me permettait simplement d'éviter la redirection de port, et maintenant tout fonctionne parfaitement ! Donc si vous aussi vous rencontrez des problèmes avec QuickConnect et EZCloud, je vous invite à le désactiver et faire simplement une redirection de port. Merci à vous ! 0 Citer
Manu44 Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Suite à l'installation de la 2219, le cloud station ne fonctionne plus "Erreur réseau. Vérifiez vos paramètres..." Tout fonctionnait parfaitement avant la montée de version. Le port 6690 de ma freebox est redirigé vers mon syno (toujours le cas), j'ai redemarré le syno, la box, désactivé Cloud Station, puis réactivé, toujours KO.. Ceux qui ont installé la dernière version ont-ils le cas? Des idées? Merci de votre aide. Modifié le 18 avril 2012 par Manu44 0 Citer
Webman Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai également ce problème mais en local seulement 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai 4 clouds qui fonctionnent. Je vais finalement attendre que vos dysfonctionnements soient résolus avant d'installer la 2219. 0 Citer
olivier69 Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai donc viré le QuickConnect qui me permettait simplement d'éviter la redirection de port, et maintenant tout fonctionne parfaitement ! Donc si vous aussi vous rencontrez des problèmes avec QuickConnect et EZCloud, je vous invite à le désactiver et faire simplement une redirection de port. Merci à vous ! Bjr, J'ai le même problème mais j'ai la chance d'avoir une IP fixe. Je vais donc suivre ton conseil et viré Quicktruc. Peux tu juste me faire un petit topo. Ou c'est ti que je vire le quicktruc et comment j'fais après ? (l'idée étant de n epas avoir à refaire les connexion Cloud déjà existante avec tous les fichiers dessus ! Merci 0 Citer
Elkillor Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 bon ben cocher et décocher les service ezcloud et c'est passé 0 Citer
Messages recommandés