Killy Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai bien installé le dsm4.0 et je ne pourrais pas mettre ce paquet? 0 Citer
Lurik Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Est ce que l'anti virus apparait sur la page téléchargement du site web syno lorsque tu sélectionne 209J? 0 Citer
Killy Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Posté(e) le 23 avril 2012 Non bouhhh ... Je comptai acheter un 212 encore une bonne excuse AAAHH 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Quel intérêt d'avoir l'antivirus sur le NAS ? (même si le paquet existe !) Patrick 0 Citer
macbenoit Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 si tu transfert des fichiers en usb ou sata ca peut probablement etre utile 0 Citer
Lurik Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 La plupart des antivirus "personnel - gratuit" ne travaillent pas sur le réseau. Donc le syno est capable de stocker les plus gros virus sans qu'ils soient détectables. C'est pas franchement sécuritaire d'avoir un réservoir de virus/trojan qui n'est invisible aux anti-virus. Donc le package a un réel interet 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Je comprends, c'est surtout intéressant pour ceux qui téléchargent comme des "fous". Sinon une fois sur le PC ce fichier contenant un virus doit être identifié comme tel et supprimé...! Patrick 0 Citer
macbenoit Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 c'est vrai que sur un nas pas tres puissant avec peu de memoire c'est pas super bien mais sur un reseau avec pas mal de client leger qui sont en reseau fermé ca peut etre utile de ne pas installer un AV sur chaque poste. l'utilisateur lambda n'en a que faire. de plus il peut exister des virus qui s'attque au synology y'en a sur linux 0 Citer
Messages recommandés