Morsure Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 En effet, ma passerelle était en 0.1 alors que ma nouvelle box en 0.254... Honte à moi... Merci 0 Citer
iskonje Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour, On dirait que le dépot est inaccessible, j'ai une erreur "Emplacement incorrect" quand j'ajoute http://packages.synocommunity.com 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Posté(e) le 12 février 2014 Le dépôt est accessible, je viens de le supprimer et de le rajouter sans aucun problème. 0 Citer
iskonje Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 Ok, désolé, ça doit venir de mon coté 0 Citer
iskonje Posté(e) le 14 février 2014 Posté(e) le 14 février 2014 Est-ce que ça passe par un port particulier ? Sur le Synology du boulot, j'ai systématiquement cette erreur, alors que je viens juste de le passer en DSM 4.3-3827 (donc la connexion WAN fonctionne à priori). Je suis derrière un pare feu, il ne doit y avoir que le 443 et et d'ouverts. 0 Citer
nazdroopy Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 J'ai le même soucis chez moi, la source ne marche plus. J'ai essayé de la réajouter et j'ai l'erreur "Emplacement incorrect" 0 Citer
samus35 Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Bonjour, en effet, le domaine synocommunity.com ne semble plus disponible pour les abonnés Orange. Il semble que Bouygues aussi. Un ami a contacté le support orange qui lui a répondu la réponse (incompréhensible) que ce serait synocommunity qui bloquerait Orange. Chez free aucun probleme. On n'a pas encore pu tester SFR. Ce ne serait pas du à un soucis DNS puisque même en utilisant le serveur DNS de google, il n'est pas possible d'y acceder. Donc y a je pense, bien un problème quelque part. Je ne sais pas qui/que/quoi contacter pour démeler le probleme. Avis a bon entendeur. Merci Modifié le 20 février 2014 par samus35 0 Citer
Ridfa Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Bonjour Je suis chez OVH (dégroupage total) pour l'ADSL et le dépot ne répond plus aussi ! Edit : nslookup synocommunity.com => "Vérifiez le nom et essayez à nouveau" Modifié le 20 février 2014 par Ridfa 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 ne fonctionnait pas hier depuis ovh (collecte SFR), ni au taf ce matin. faudrait penser à renouveller le nom de domaine hein Records Expire on 2014-2-17 ... 1 Citer
GuiZmY Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Salut, Je suis chez free et le dépot n'est plus dispo! Ca a pas l'air de venir des FAI. 0 Citer
samus35 Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Cela semble etre en train de rentrer dans l'ordre. Chez orange, nous sommes plusieurs à pouvoir retourner sur le site. A voir pour les autres hébergeurs. 0 Citer
Ridfa Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Merci Samus En effet c'est revenu aussi ! 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Posté(e) le 20 février 2014 Un ami a contacté le support orange qui lui a répondu la réponse (incompréhensible) que ce serait synocommunity qui bloquerait Orange.Je vois que chez Orange ils n'éprouvent toujours aucune honte à afficher leur incompétence. Lorsqu'un nom de domaine est modifié (création, modification, suppression, indisponibilité), la propagation prend un certain temps qui varie selon la cascade des serveurs DNS et les TTL. C'est pourquoi un nom de domaine peut être momentanément résolu par certains serveurs DNS et non par d'autres. Dans le cas présent, on a affaire à une indisponibilité du nom de domaine pour cause de migration. 0 Citer
iskonje Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Toujours pas dispo pour moi via DSM (orange pro). http://packages.synocommunity.com/ via un navigateur me retourne une erreur 403 Forbiden... Modifié le 21 février 2014 par iskonje 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Posté(e) le 21 février 2014 Normal, cette adresse est à renseigner dans le Centre de paquets, pas dans un navigateur. 0 Citer
yan77 Posté(e) le 25 avril 2014 Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Bonjour, Plus accessible non plus depuis je ne sais quand. Ca me disait que tous les paquets étaient installés, ce qui est loin d'être le cas. Et quand j'ai supprimé et voulu le re-ajouter, message "Emplacement incorrect". J'ai accès à internet, je viens de faire la dernière maj du DSM (5.0-4482), DS-213. Modifié le 25 avril 2014 par yan77 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Posté(e) le 25 avril 2014 Il y a apparemment une incompatibilité avec la 5.0-4482. Je n'ai pas encore regardé où se situe le problème. 0 Citer
leval Posté(e) le 25 avril 2014 Posté(e) le 25 avril 2014 apres update 5.0-4482 couchpotato ne fonctionne plus 500: Internal Server Error 0 Citer
negwe Posté(e) le 26 avril 2014 Posté(e) le 26 avril 2014 Je suis dans le même cas de figure. Impossible d'ajouter le dépot depuis la dernière MAJ de dsm. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Posté(e) le 26 avril 2014 C'est revenu à la normale. Une fois de plus, Synology a fait quelques modifications sans prévenir qui que ce soit. On voit souvent ça au niveau utilisateur, mais dites-vous qu'au niveau développeur c'est bien pire ! 0 Citer
DKC Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Hello, je n'arrive plus à me connecter aux packages, quand j'essaye d'éditer l'URL dans les sources de paquets il me dit "Emplacement incorrect." le problème est général ou vient de chez moi ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Posté(e) le 6 mai 2014 Le problème est général, on est en train de migrer le dépôt. L'indisponibilité devrait durer quelques semaines. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.