Morsure Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 En effet, ma passerelle était en 0.1 alors que ma nouvelle box en 0.254... Honte à moi... Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iskonje Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour, On dirait que le dépot est inaccessible, j'ai une erreur "Emplacement incorrect" quand j'ajoute http://packages.synocommunity.com 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Le dépôt est accessible, je viens de le supprimer et de le rajouter sans aucun problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iskonje Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ok, désolé, ça doit venir de mon coté 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iskonje Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Est-ce que ça passe par un port particulier ? Sur le Synology du boulot, j'ai systématiquement cette erreur, alors que je viens juste de le passer en DSM 4.3-3827 (donc la connexion WAN fonctionne à priori). Je suis derrière un pare feu, il ne doit y avoir que le 443 et et d'ouverts. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdroopy Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 J'ai le même soucis chez moi, la source ne marche plus. J'ai essayé de la réajouter et j'ai l'erreur "Emplacement incorrect" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samus35 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Bonjour, en effet, le domaine synocommunity.com ne semble plus disponible pour les abonnés Orange. Il semble que Bouygues aussi. Un ami a contacté le support orange qui lui a répondu la réponse (incompréhensible) que ce serait synocommunity qui bloquerait Orange. Chez free aucun probleme. On n'a pas encore pu tester SFR. Ce ne serait pas du à un soucis DNS puisque même en utilisant le serveur DNS de google, il n'est pas possible d'y acceder. Donc y a je pense, bien un problème quelque part. Je ne sais pas qui/que/quoi contacter pour démeler le probleme. Avis a bon entendeur. Merci Modifié le 20 février 2014 par samus35 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridfa Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Bonjour Je suis chez OVH (dégroupage total) pour l'ADSL et le dépot ne répond plus aussi ! Edit : nslookup synocommunity.com => "Vérifiez le nom et essayez à nouveau" Modifié le 20 février 2014 par Ridfa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 ne fonctionnait pas hier depuis ovh (collecte SFR), ni au taf ce matin. faudrait penser à renouveller le nom de domaine hein Records Expire on 2014-2-17 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiZmY Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Salut, Je suis chez free et le dépot n'est plus dispo! Ca a pas l'air de venir des FAI. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samus35 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Cela semble etre en train de rentrer dans l'ordre. Chez orange, nous sommes plusieurs à pouvoir retourner sur le site. A voir pour les autres hébergeurs. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridfa Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Merci Samus En effet c'est revenu aussi ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Un ami a contacté le support orange qui lui a répondu la réponse (incompréhensible) que ce serait synocommunity qui bloquerait Orange.Je vois que chez Orange ils n'éprouvent toujours aucune honte à afficher leur incompétence. Lorsqu'un nom de domaine est modifié (création, modification, suppression, indisponibilité), la propagation prend un certain temps qui varie selon la cascade des serveurs DNS et les TTL. C'est pourquoi un nom de domaine peut être momentanément résolu par certains serveurs DNS et non par d'autres. Dans le cas présent, on a affaire à une indisponibilité du nom de domaine pour cause de migration. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iskonje Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Toujours pas dispo pour moi via DSM (orange pro). http://packages.synocommunity.com/ via un navigateur me retourne une erreur 403 Forbiden... Modifié le 21 février 2014 par iskonje 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Normal, cette adresse est à renseigner dans le Centre de paquets, pas dans un navigateur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan77 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Bonjour, Plus accessible non plus depuis je ne sais quand. Ca me disait que tous les paquets étaient installés, ce qui est loin d'être le cas. Et quand j'ai supprimé et voulu le re-ajouter, message "Emplacement incorrect". J'ai accès à internet, je viens de faire la dernière maj du DSM (5.0-4482), DS-213. Modifié le 25 avril 2014 par yan77 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Il y a apparemment une incompatibilité avec la 5.0-4482. Je n'ai pas encore regardé où se situe le problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leval Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 apres update 5.0-4482 couchpotato ne fonctionne plus 500: Internal Server Error 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negwe Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Je suis dans le même cas de figure. Impossible d'ajouter le dépot depuis la dernière MAJ de dsm. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oakley Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Idem, ça semble généralise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 C'est revenu à la normale. Une fois de plus, Synology a fait quelques modifications sans prévenir qui que ce soit. On voit souvent ça au niveau utilisateur, mais dites-vous qu'au niveau développeur c'est bien pire ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan77 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Confirmé, merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DKC Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Hello, je n'arrive plus à me connecter aux packages, quand j'essaye d'éditer l'URL dans les sources de paquets il me dit "Emplacement incorrect." le problème est général ou vient de chez moi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Le problème est général, on est en train de migrer le dépôt. L'indisponibilité devrait durer quelques semaines. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DKC Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Arf :/ OK merci pour l'info 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés