guettaseb Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour, les SPK sont-ils disponibles sur un autre espace de stockage ? Merci d'avance, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi001 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 bonsoir, me concernant, c'est toujours le cas: emplacement incorrect.....normal pour vous aussi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 @ Tivi001, oui c'est tout à fait normal, si tu regardes deux post plus haut que le tien, PiwiLAbruti a annoncé ceci : Le problème est général, on est en train de migrer le dépôt. L'indisponibilité devrait durer quelques semaines. Par conséquent comme le dépôt est en cours de migration (pour une raison X ou Y), mais probablement pour le bien de tous, ce dernier n'étant plus disponible, il n'est plus possible d'installer des packages synocommunity à partir de nos Synos ou de les récupérer manuellement. On est tous concerné par cela (moi le premier venant de réinstaller complétement mon syno et n'ayant par conséquent pas les packages tiers qu'ils me manquent), mais c'est comme cela, il va juste falloir être patient et attendre que la migration soit terminée. @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnet Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Tiens, j'y pense, est-ce que les paquets de la synocommunity sont compatible avec le nouveau DS414j ? Je suppose que non vu qu'il utilise un processeur / architecture différent des autres, mais on sais jamais.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi001 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 ok merci, mais comme les pb venaient de quelques semaines je voulais etre sur de ne pas etre passé à coté de qq chose. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 @vnet : Dès que Synology aura publié les tool chains pour cette architecture, ce qui peut prendre une semaine comme plusieurs mois. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnet Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Ok merci pour l'info, je crois que je vais zapper ce modèle 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouda21 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Hello ! Je suis un peu effrayé par la réponse ! quelques semaines ? ourrff .... Pourquoi ca serait si long ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Pourquoi ca serait si long ? Par ce qu'on n'est pas payés pour ça et que notre temps est précieux 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouda21 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 ah ok ! je débarque sur le forum (et aussi avec les NAS syno) Désolé je pensais que ce forum était un forum officiel Synology 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Il n'y a pas de mal, tu trouveras plus de détails de ce qui est officiel/communautaire ici : http://www.synology.com/fr-fr/support/community 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guettaseb Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 J'ai créé les packages Couchpotato custom ainsi que Sickbeard, mais il me manque celui de Python qui ne semble pas fonctionner avec le SPKSRC. Quelqu'un l'aurait sous le coude pour un DS212+ ? Merci d'avance, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akabob Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Salut, J'ai posté une méthode simple pour compiler soit même les SPK, çà vous dépannera peut être : https://github.com/SynoCommunity/spksrc/issues/560#issuecomment-42720733 Pour les impatients comme moi Aka. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guettaseb Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Cast justement cette méthode que j'ai utilisé pour compiler couchpotato et sickbeard mais avec python j'ai des messages d'erreurs. D'où la demande de compilation pour python. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akabob Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 D'après ce thread, le toolchain 88f6281 est utilisable pour compiler les archi 88f6282 (88f628x) https://github.com/SynoCommunity/spksrc/issues/671 A tenter... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGreen Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Vous êtes des furieux Je meure d'envie d'installer de couchpatato custom... mais comme le rep est offline c'est les boulasses... Je découvre mon NAS (214Play), donc j'hésite à me lancer sur ce tuto de compil spk... C'est chaud à faire ? suis sur OS X au fait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akabob Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Vous êtes des furieux Je meure d'envie d'installer de couchpatato custom... mais comme le rep est offline c'est les boulasses... Je découvre mon NAS (214Play), donc j'hésite à me lancer sur ce tuto de compil spk... C'est chaud à faire ? suis sur OS X au fait @Dagreen, envoie moi ton mail en MP, j'ai testé la compil de couchpotatoserver-custom avec l'arch-evansport (celle de ton DS214play), çà a l'air de passer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGreen Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 La vache t'es top je te passe mon mail de suite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viex Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 hello, je suis en contact avec dagreen qui m'a envoyé hier soir sickbeard-custom_noarch_20140510-3.spk couchpotatoserver-custom_noarch_20140510-3.spk Mais impossible de l'installer sur mon dsplay214, une popup m'alerte "installez git avant d'installer ce package" J'ai pourtant installé GIT 1.8.5.3-0027 J'ai réussi a installer l'autre version de sickbeard TPB mais je souhaiterai vraiment un version qui puisse avoir comme provider binnewz... Les sous titres ne sont pas récupéré alors qu'il sont bien présent sur addic7ed... bref, vivement le retour des packages de la communauté a la main c'est tendu. please help. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeRTFM Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) J'ai créé les packages Couchpotato custom ainsi que Sickbeard, mais il me manque celui de Python qui ne semble pas fonctionner avec le SPKSRC. Quelqu'un l'aurait sous le coude pour un DS212+ ? Merci d'avance, As-tu toujours besoin du paquet python ? Après 1 journée à bloqué sur la compilation j'ai réussi pour mon DS212. Dans le dossier spksrc tu entres la commande ci-dessous et tu compiles à nouveau python : cd native/python && make clean && make Modifié le 11 mai 2014 par JakeRTFM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guettaseb Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 As-tu toujours besoin du paquet python ? Après 1 journée à bloqué sur la compilation j'ai réussi pour mon DS212. Dans le dossier spksrc tu entres la commande ci-dessous et tu compiles à nouveau python : cd native/python && make clean && make Merci pour ton aide, ça n'a pas marché, enfin je n'ai pas le même message d'erreur ! make[1]: entrant dans le répertoire « /home/seb/spksrc/spk/python » /home/seb/spksrc/spk/python/work-88f6282/tc_vars.mk:1: *** An error occured while setting up the toolchain, please check the messages above. Arrêt. as-tu la possibilité de mettre en partage ton spk ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeRTFM Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Tu pourras le récupérer ici : https://www.dropbox.com/s/jjqp7nft9yaszqu/python_88f6281_2.7.6-8.spk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guettaseb Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Super merci ! je me suis rendu compte qu'il me manquait sab aussi, mais même problème de compilation, l'aurai tu aussi par hazard ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeRTFM Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Je ne l'ai pas mais je regarde pour la compilation. Passe en MP. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0verflow Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Hello je suis nouveau parmis vous donc désolé si je poste pas au bon endroit, malheureusement j'arrive au moment ou les packages sont indispos et donc je n'ai pas pu voir la liste des packages proposées par synocommunity (mais je vais prendre mon mal en patience). Ma question est la suivante: il y a-t-il un paquet nodejs dans ce repo ? Et sinon quelqu'un a-t-il un paquet compilé pour archi Intel atom cedarview (DS412+) ? J'aimerais faire tourner la version stable 0.10.28 de node sur le NAS et je galére un peu (impossible de compiler avec ipkg pour des causes qui me dépassent ). Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés