Maxlebelge Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Bonjour Modifié le 17 avril 2012 par Maxlebelge 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1330 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Salut, Je n'utilise pas beaucoup le syno pour telecharger, mais sache qu'avec Jdownloader et realdebrid, j'ai beaucoup de mal aussi pour le moment. Je ne pense pas que ca vienne directement du syno. je fais faire un test et te dit quoi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxlebelge Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Oui moi aussi j'ai parfois quelques loup Modifié le 17 avril 2012 par Maxlebelge 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1330 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Oops, je t'ai oublié hier soir. j'ai pas fait de telechargement. Mais j'ai remarqué qu'il y avait une mise-à-jour hier pour download station et le plug-in. Je vais testé ca tout de suite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1330 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Voilà, j'ai testé et j'ai pareil que toi le lien direct ne passe pas, par contre, si je le debrid avant sur le site, la ca passe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxlebelge Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ok! Merci d'avoir test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1330 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 malheureusement oui, va falloir attendre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1330 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'ai mis un 'j'aime' sur ton commentaire de facebook... on ne sait jamais que ca bouge ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxlebelge Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 AAAAAH merci pour ton soutien ! Bien que je ne sache pas qui doit faire quelque chose pour résoudre le problème: l'équipe synology ou celle de RealDebrid ?! C'est vrai que ça m'embête vraiment de ne plus pouvoir lancer mes DL sur le NAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1330 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 tu peux, mais il faut debrider avant... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxlebelge Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ah oui effectivement je n'y avais pas penser: jviens de tester et ça fonctionne bien comme ça aussi mais bon, c'est contourner le problème mais faute de mieux pour l'instant, merci pour l'astuce 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syno971 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 moi j ai laisse tomber jdowloader qui n a jamais fontionne.au final j utilise freedownload de nemoire et sa fonctionne bcp mieu que l autre m#@%& 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxlebelge Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Salut ! Je viens de remarquer qu'il y avait une mise à jour 1.6 du plugin realdebrid dans le downloadstation... Et miantenant c'est OK, ça refonctionne comme avant !!! Il suffisait donc bien juste d'attentre une MAJ du plugin ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brizeburnes Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 salut, ou trouver ce plugin, et comment l'installer merci ++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framemanager Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 La version 1.6 ne fonctionne pas chez moi .... Juste un petit fichier Html est enregistré ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés