maitryoda Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 bonjour à tous, Petite question, si quelqu'un dans les petits papiers de syno à des infos: un client cloud station pour linux est-il prévu à terme? Merci d'avance, 0 Citer
rodo37 Posté(e) le 27 juin 2012 Posté(e) le 27 juin 2012 bonjour à tous, Petite question, si quelqu'un dans les petits papiers de syno à des infos: un client cloud station pour linux est-il prévu à terme? Merci d'avance, Sont prévus Linux, Android et iOS. Mais aucune date. 0 Citer
maitryoda Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Posté(e) le 29 juin 2012 bonjour, merci du renseignement. Je patienterai donc 0 Citer
zm12 Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour. Il semblerait que les clients cloud existent déjà pour windows et IOS. Franchement, c'est inconpréhensible. Beaucoup de "boites" exploitent linux pour leurs produit et ensuite sont incapables de fournir des outils justement pour cet environnement (un bon exemple : tomtom). Espérons en effet que quelque chose soit prévu pour linux. C'est la moindre des choses que les entreprises, qui exploitent gratuitement le noyau linux, rendent un minimum à la communauté. Bref patientons pour voir. ZM 0 Citer
rodo37 Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour. Il semblerait que les clients cloud existent déjà pour windows et IOS. Franchement, c'est inconpréhensible. Beaucoup de "boites" exploitent linux pour leurs produit et ensuite sont incapables de fournir des outils justement pour cet environnement (un bon exemple : tomtom). Espérons en effet que quelque chose soit prévu pour linux. C'est la moindre des choses que les entreprises, qui exploitent gratuitement le noyau linux, rendent un minimum à la communauté. Bref patientons pour voir. ZM Le Cloud Station est toujours en version BETA. Un client Linux est prévu. 0 Citer
alexsyno Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Le Cloud Station est toujours en version BETA. Un client Linux est prévu. Ils ne communiquent pas du tout à ce sujet, est-ce qu'on peut partir du principe que le développement n'a pas encore débuté ? C'est juste un peu rageant de ne pas pouvoir utiliser l'une des meilleurs fonctionnalités du NAS 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Ce sera peut-être une surprise lors de la sortie de la version finale de DSM 4.1... Ou peut-être pas 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 ... raté pour ce coup ci 0 Citer
tiptoptux Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Toujours pas de nouvelles ? 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 cloudstation j'ai cru que c'était ok. 0 Citer
djetdail Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour; Toujours dans l'attente ............. 0 Citer
Endlessy Posté(e) le 13 novembre 2012 Posté(e) le 13 novembre 2012 (modifié) Tu attends mal :-D Modifié le 13 novembre 2012 par Endlessy 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 1 décembre 2012 Posté(e) le 1 décembre 2012 +1 pour un cloud station pour linux, ça manque vraiment, espérons que cela ne va pas trop tarder ... 0 Citer
boabdil45 Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 bonsoir peut être pour l'année prochaine ? Ubuntu 12.4 & synology 1512+ 0 Citer
alexsyno Posté(e) le 15 décembre 2012 Posté(e) le 15 décembre 2012 Il n'y a que moi qui désespère ? Par contre j'ai pu constater qu'un client Mac était arrivé, peut-être que ça sera notre tour maintenant ? J'ai vraiment hâte de pouvoir synchro en local ! 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 @alexsyno, non je ne pense pas qu'il n'y a que toi qui désespère, on est nombreux à attendre ce client pour linux, maintenant malheureusement pour nous, sur le parc "mondial" de PC, linux n'est pas majoritaire loin de là, ceci pouvant expliquer cela ... Il faut dire aussi qu'il n'y a pas qu'un linux ... 0 Citer
Tcheub Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 +1 pour le client cloud Linux! 0 Citer
psygno Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 +1 aussi pour le cloud station pour linux, ca fait des mois qu'on nous le promet.... bougez-vous svp !!! 0 Citer
remy713705 Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 +1 pour le cloud android... ^^ 0 Citer
maelgon Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Bonsoir, utilisateur ubuntu, j'attends avec impatience les outils nécessaires pour un achat de synology pour mon OS. Notamment, le client cloud station pour Linux. De plus utilisateur de tablette et smartphone, serait-il possible de connaître la date de la version stable pour androïd ? Pourriez-vous communiquer sur ces deux sujets : paquets Linux et apps androïd ? Bien cordialement Modifié le 28 février 2013 par maelgon 0 Citer
psygno Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 avec l'arrivée (officielle) du DSM 4.2 a ton (enfin) espoir de voir apparaître le très attendu "Cloud Station" pour Linux ? Ou c'est l'arlésienne ? 0 Citer
zm12 Posté(e) le 8 mars 2013 Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Bonjour. avec l'arrivée (officielle) du DSM 4.2 a ton (enfin) espoir de voir apparaître le très attendu "Cloud Station" pour Linux ? Ou c'est l'arlésienne ? Je pense que ça n'a absolument aucune relation entre les deux. Développer un client cloud ne dépend pas de la version de l'OS sur lequel tourne le serveur enfin je pense. Il faut surtout de la volonté (de servir tous ses clients qq soit leur OS). Encore une fois c'est vraiment écœurant d'exploiter un noyau gratuit et ensuite ne pas en faire profiter ceux qui utilisent au quotidien ce système. Bref en tant qu'utilisateur exclusif de système GNU/Linux je suis extrêmement déçu de l'achat d'un NAS qui ne prend pas en charge de cloud avec client linux. Aujourd'hui, pouvoir profiter du cloud est indispensable. Alors certes on nous dit que c'est prévu y compris pour Android mais le résultat est là ..... on attend depuis bien longtemps vis à vis de nos amis d'IOS et je ne parle même pas de ceux de Ouindos qui sont toujours les premiers servis. Faudrait voir du côté de la concurrence si ça existe. Ou encore si un autre serveur cloud peut être installé sur le NAS synology. ZM Modifié le 8 mars 2013 par zm12 0 Citer
psygno Posté(e) le 8 mars 2013 Posté(e) le 8 mars 2013 Qu'il y ait un délai je peux comprendre mais y a un an, on nous avez dit ca arrive !!!! 0 Citer
Messages recommandés