cricx Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 pour recevoir des mails de l'extérieur sur des adresses de ton domaine, il faut : - avoir un enregistrement MX pour ton domaine pointant sur un nom résolu sur ton ip externe (type A pour ip fixe, cname vers nom dynamique dans le cas contraire) - avoir ouvert le port 25 et redirigé vers ton syno - avoir configuré ton nom de domaine dans mailstation. il n'est pas utile d'installer outlook si un autre client lourd. donne ton ndd en mp si tu veux que je teste ton dns 0 Citer
blizzard2010 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour ta reponse rapide mais malheureusement mon fai est down depuis quelques jours. Il ont du couper un cable pres de che z moi pendant des travaux. Des que ca revient on fait le test. 0 Citer
cricx Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 ça n'empêche pas de tester le dns... il ne tourne pas sur ton syno ! mais tu as raison, il vaut mieux attendre le rétablissement de ta connexion, pour tester aussi la réponse du syno. 0 Citer
Messages recommandés