Lucius Terror Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon nas D211j 2x2To de 8 mois ..... j'avais choisi d'utiliser au max les 4 To et pas de mirroir ... je le regrette maintenant !! voici les simptomes : J'ai acheté un boitier sata pour essayer de recuperer via "DiskInternals Linux Reade" mais ca ne marche pas. Questions : Mon disque 2 est HS ? J'ai perdu toutes mes données ? Même celle phisiquement sur le disque 1 ? Ou son installés tous les addon genre sabnznd, sur les disques ? je devrai tout remettre ? Merci pour vos réponses et aide. test smart rapide et tout est OK sur disque 2 ..... je lance un complet
Lurik Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 Ne rien faire : ticket d'incident chez syno et suivre leurs instructions. c'est ta meilleure chance de récupérer quelque chose.
PatrickH Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui en JBOD quand tu pers un des disques tu ne sais plus accéder au données du disque sain Patrick
Lucius Terror Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Posté(e) le 17 avril 2012 Merci Lurik et Patrick. Comment fait-on un ticket chez syno ?
Lurik Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 ici : https://myds.synology.com/support/support_form.php?lang=fre Et tu as le choix : en anglais ou en tawainais.
Lucius Terror Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Posté(e) le 24 juin 2012 Le 4/18/2012 à 7:01 AM, Lucius Terror a dit : Merci, la request est faite Juste un post pour signaler que les tech de syno on tout réparé ya un moment! merci
Messages recommandés