Laurentdijon Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour, J'utilise un serveur rs3411xs uniquement pour visualiser et enregistrer des caméras de surveillance . Depuis quelques jour je n'ai plus l'affichage en direct quel que soit le PC ou navigateur utilisé. Mes caméras sont bien présentes et visibles dans la gestion et l'enregistrement se fait correctement. - Serveur rs3411xs - dsm 4.0 ( Mis à jour ce matin mais le problème était identique avec la version 3.2 ) - Surveillance Station 5.1.2204 - Caméras Heden VisionCam 5.5 paramétrées en Foscam FI8908W La visualisation est OK à partir d'une appli Android. J'ai vu quelques messages à ce sujet mais aucune piste ... Auriez vous une idée ? Merci Laurent 0 Citer
chaton51 Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 idem desinstalle java reboot si t'es sur pc.. puis reinstalle java.. j'ai eu ce pb et c'est comme ca que je l'ai réglé.. encore que quand j'ouvre la partie video ca plante tjs la premiere fois, je dois fermer et rouvrir le navigateur pour que ca remarche.. c'est tjs mieux que rien. 0 Citer
Messages recommandés