mtp13 Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour, J'ai un DS211j avec DSM 4.0 (2198), 2 caméras foscam FI8905 et FI8918. Lorsque je suis en mode test détection, surveillance station détecte bien les mouvements sur les 2 caméras ( gros bip et marquage avec un carré des éléments en mouvements). Mon mail est bien configuré, je reçois le mail de test Par contre quand je passe en mode détection normal, aucun mouvement n'est détecté et aucun mail envoyé. Avez-vous une idée ? Merci 0 Citer
tos Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Avez-vous activé l'envoi des mails ? C'est une option qu'il est possible d'activer ou désactiver. 0 Citer
mtp13 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Posté(e) le 26 avril 2012 oui l'envoie d'email a été activé, je reçois bien l'email de test qui permet de dire que les params sont bon (désolé pour la réponse tardive) 0 Citer
riqcles Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour, depuis cette semaine, j'ai le même symptome : le syno n'envoi plus de mail en cas de détection. Si je passe par l'interface de la caméra et que j'active la détection + envoi à partir de la caméra, cela fonctionne. J'ai deux configs : DS107 + cam panasonic 121BL (en fonction depuis 3 ans : aucun problème jusqu'a cette semaine). DS 209+ cam axis 1344 + axis 225FD (en fonction depuis 6 mois : aucun problème jusqu'a cette semaine). Mes paramètres d'emails sont inchangés. Je ne vois que le syno, mais je vois pas ou ! Et je n'ai rien dans les logs de la surveillance station. Une idée ? 0 Citer
riqcles Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 Bon, j'ai retrouvé mes emails dans le dossiers Spam, alors que j'ai effectué aucun changement. Je suis sur gmail, et je me demande si google a modifié des "fonctions" dans gmail. si cela peut aider. Pour moi clos ! 0 Citer
MrPatate Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour, Sur mon DS212j tournant sous DSM 4.0, j'ai été contraint d'installer Mail Station pour bénéficier des notifications mail sous Surveillance Station. Jusqu'alors je ne voyais pas l'intérêt d'installer ce paquet décrit comme un simple webmail, et puis je m'y suis résigné ne trouvant pas de solution pour recevoir les notifications. Avant, les mails de test partaient bien mais la détection de mouvement n'aboutissait pas à la notification mail. Depuis l'installation de Mail Station, je reçois bien les messages de notification sur mon mail. J'avais fais pas mal de recherches pour venir à bout de ce problème. J'espère que cette solution servira à d'autres. Ou alors, l'équipe de développement permettra peut-être ultérieurement de ne plus devoir installer Mail Station pour avoir les notifications mail. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Normalement les deux ne devraient pas être liés. Tu devrais pouvoir recevoir les mails de Surveillance station sans avoir à installer MailStation ! Patrick 0 Citer
Messages recommandés