- 0
Nas Sans Raid... Lequel?
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 73 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
scruffy
Bonjour,
Je suis à la recherche du solution de stockage pratique, genre DAS.
-J'ai un mac Pro. L'idée est de pouvoir augmenter ma capacité de stockage mais surtout qu'elle soit accesible en externe.
-J'ai besoin d'environ 5x2to.
-l'idée est de faire des enregistrements vidéo HD (environ 150mo/Sec 100go/heure). existe t-il une interface firewire 800 pour relié au mac, ou une interface gigabit suffit?
Ma 1ere idée est d'utiliser le boitier comme suit:
- Les 5 disques dur sont visibles sur mon mac, comme si ils étaient à l'interieur. Est-ce possible (donc pas de raid)
-Quand un disque est pleins, je peux le remplacer par un disque vierge.
-J'ai besoin d'une vidéo qui se trouve sur le disque 3 (pas pleins) pour un montage sur un autre mac. je le deplug pour l'utiliser sur un autre mac ailleur. est-ce possible.
Existe t-il un system de fichier (raid ou pas) qui permet de deplugger un disque et de pouvoir l'utiliser sur un autre mac sans passer par un controleur raid?
merci !
4 réponses à cette question
Messages recommandés