Diaoul Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Sauf que l'icone sur le Desktop ne pointe pas vers le HTTPS et que les certificats que tu utilises sont ceux par défaut. Je ne sais pas si ça constitue une faille de sécurité ou pas mais c'est certainement mieux de générer toi même tes certificats. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Alors pour l'icône sur le Desktop, je ne l'utilise pas, dans mes favoris Chrome. Ensuite pour les certificats, oui ce sont ceux par défaut, mais j'avais suivi un tuto pour paramétrer SABnzbd et il est bien stipulé : >> Ne pas oublier de cocher l'accès via HTTPS << Alors moi j'ai suivi bêtement. Quelqu'un de calé en SSL peut-il me dire si c'est une faille de sécurité ? Selon moi non, certes mon certificat n'est pas signé mais il encrypte, après je ne suis pas du tout un expert EDIT : bon en fait, avec ma façon, ça fonctionne sauf que je peux plus redémarrer le NAS depuis le menu. Quand je clic sur redémarrer, ça le plante... bon, ba je vais pas mettre de https :s Modifié le 18 avril 2012 par vincent7778 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagg Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je reprends mon message concernant un bug Mineur du package. Actuellement "SABnzbd" est fonctionnel mais marqué comme "arrété" dans le gestionaire de paquet et non "en fonctionnement." 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Chez moi ça marche. T'as fait des modifs? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagg Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Nop pas de modif. Au début ( hier) ca fonctionnais bien puis aujourd'hui le bug est survenu. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 En ce qui me concerne j'ai vu dans le journal qu'il lançait le serveur à l'adresse 0.0.0.0 ... Donc je suis allé dans /volume1/@appstore/sabnzbd/var/config.ini j'ai mis l'ip du nas, j'ai viré le http et ça a l'air de fonctionner... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Une ecoute sur 0.0.0.0 signifie qu'il ecoute sur toutes les ip disponibles du nas, rien de plus C'est donc pas un bug 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphi Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour Moi sur mon DS410 il m'est impossible d'installer le paquet Sabnzbd. J'ai installer le paquet Python et lorsque je veux mettre le paquet Sabnzbd il me demande bien le répertoire d'installation puis l'installation ce lance est s'arréte avec le message "Echec d'installation du paquet" Je peux installer tous les autres paquets sans rencontré de probléme Une idée ????? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissaidonc Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous , DS712+ Perso ai 2 pb je pense avoir bien paramétré mais ...? Et ensuite quand je veux lancer Python il me met en erreur et paquet indisponible au lancement Mon port en 563 sur IP du Nas est bien ouvert dans la V6 Quelqu'un aurait il une idée Merci de votre aide et réponses A ++ Modifié le 5 mai 2012 par kissaidonc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 @alphi > regarde dans /var/log/messages si tu vois des erreurs @kissaidonc > Sur ton pc, c'est le repertoire "download", mais dans SAB, tu as "downloadS" avec un S Tu as donc un pti souci de configuration des repertoires 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissaidonc Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour Merci bud77 pb réglé comme quoi cela tiens un peu de chose un regard neuf voit plus facilement nos erreurs évidentes Bon Dimanche A ++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Yop Non j'ai po de message d'erreur meme dans le menu "centre des paquets" --- SabnZb ----"plus" . Par contre je viens d'installer le pack de Zébulon et RAS. C'est à ne rien y comprendre...................................................... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 T'es sûr que c'est bien sur /volume1 ? Supprime le partage "downloads" et recréé le. Si tu avais le SPK de superzebulon, le partage et les dossier ont été créé par le SPK et donc il doit y avoir des problèmes de permissions dessus. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph666 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 je m'incruste dans ce poste vue que mon problème est également sur sabnzbd suite a la mise a jour de mon ds1511+ en dsm 4.0-2228 sabnzbd ne démarre plus " echec lors du lancement de la réparation du paquet" /var/log/messages May 16 20:54:01 PkgMan.cgi: pkgtool.cpp:2568 Failed to start package sabnzbd May 16 20:54:05 PkgMan.cgi: pkgtool.cpp:2445 No script for python May 16 20:54:07 PkgMan.cgi: pkgtool.cpp:2445 No script for python May 16 20:54:16 PkgMan.cgi: pkgtool.cpp:2568 Failed to start package sabnzbd May 16 20:54:29 PkgMan.cgi: pkgtool.cpp:2445 No script for python May 16 20:54:50 PkgMan.cgi: pkgtool.cpp:2445 No script for python avez vous une idée d'où le problème peut venir merci d'avance pour vos raiponces 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Bonjour, je vois ce jour une MAJ pour la version 0.6.15-2 (alors que je suis en 0.6.15-1). Faut-il faire, y a-t-il des risques à faire cette MAJ ? Moi je ferais la MAJ, mais dites moi si je dois m'abstenir Merci EDIT : idem pour Python MAJ 2.7.3-1 (courante : 2.7.2-1) ? Modifié le 21 mai 2012 par vincent7778 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Pourquoi faudrait-il s'abstenir de faire la MaJ ? oO 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ces mises à jour ont été publiées hier soir, elles ont été testées et n'ont pas posé de problème particulier. Maintenant tu es le seul responsable de ce que tu fais sur ton NAS (http://www.synocommunity.com/repository) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 En fait c'est à cause des différents package Python en ce moment, je me mélange un peu, donc c'était pour être sûr, mais en temps normal je fais toujours les MAJ Merci pour votre réponse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 C'est compréhensible. Synology : 2.7.2-006 SynoCommunity : 2.7.2-1 2.7.3-1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bien plus clair maintenant Sinon il y a des changelogs pour les packages SynoCommunity ? J'ai peut-être mal regardé mais je n'ai pas trouvé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Très bonne remarque. Il n'y a aucun changelog de renseigné pour le moment, mais ça va changer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Le changelog complet est sur GitHub. Le mettre en plus sur le repos me parrait inutile. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Pour avoir quelque chose de clair peut-être, parce que GitHub n'est pas dans cette optique... Et personnellement je me fourni sur le repo SynoCommunity et je m'attends donc à avoir les changelogs à cet endroit, ce qui me parait logique. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Le but n'est pas de mettre un changelog complet, juste de quoi informer l'utilisateur de ce qu'apporte la mise à jour sans rentrer dans les détails. Un utilisateur qui voit une mise à jour sans savoir ce qu'elle apporte viendra systématiquement poser la question. J'ai par exemple updaté le champ changelog de Python sur Package Server : http://www.synocommunity.com/packages 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Comme ça c'est parfait, ça permet d'avoir un rapide coup d'oeil sur les ajouts ou corrections 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés