Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Et si tu tentes de désactiver la surveillance de dossier ?

• Réponses 239
  • Vues 53.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comment as-tu fait pour revenir à une version antérieur?

• Merci beaucoup Diaoul J'ai donc fait la mise à jour, et j'ai mis des fichiers à télécharger. Cependant SABnzbd après le téléchargement d'un fichier finit, me marque en statut que le télécharg

• Une manière de contourner ce problème est de créer le dossier à surveiller sur ton Synology, de paramétrer sabnzbd pour qu'il se surveille, et ensuite sur ton Mac tu crées un lien symbolique pointant

Posté(e)

Je suis en 0.7.14-2, la 0.7.16 ne m'est pas proposée par le gestionnaire de paquet.

Ah si, il vient de me la proposer, je MAJ.

Posté(e)

Donc c'est un problème avec ton syno, et pas avec sab ...

Posté(e)

Tu crois ? J'ai toujours cette même erreur :

.
2013-09-26 03:39:02,593::ERROR::[_cplogging:55] [26/Sep/2013:03:39:02] ENGINE Error in HTTP server: shutting down
Traceback (most recent call last):
  File "/volume1/@appstore/sabnzbd/share/SABnzbd/cherrypy/process/servers.py", line 75, in _start_http_thread
    self.httpserver.start()
  File "/volume1/@appstore/sabnzbd/share/SABnzbd/cherrypy/wsgiserver/__init__.py", line 1655, in start
    self.tick()
  File "/volume1/@appstore/sabnzbd/share/SABnzbd/cherrypy/wsgiserver/__init__.py", line 1703, in tick
    s, addr = self.socket.accept()
  File "/usr/local/python/lib/python2.7/socket.py", line 202, in accept
    sock, addr = self._sock.accept()
error: [Errno 24] Too many open files

Posté(e)

Oui, j'en doute pas :

Citation

error: [Errno 24] Too many open files

C'est propre à ton syno

Posté(e)

as tru modifié les valeurs de cache pour sab ? As tu ajouter des options spécifiques dans le dernier onglet de sab ?

Posté(e)

Je me demande si c'est pas lié à la charge que j'ai sur le syno :

Sysload: 2.97 | 3.28 | 3.32

Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai noté ça depuis quelques mois... Quand je fais un top, j'ai pas mal de process Python en cours d’exécution ou en veille...

• 2 semaines après...
Posté(e)

:huh:

Ca m'étonne pas, mais çà me parait bizarre que synology ai touché à ces limites

Posté(e)

Bon en fait, ça a juste retardé le problème mais ça fini par planter hier soir quand même, toujours ce errno 24 too many open files... :(