speeed Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 j'ai essayé ça ne fonctionne pas ou alors je m'y prend mal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Il faut cross compiler un par2 multicore. Pour moi l'intérêt est limité, l'utilisation d'un seul coeur permet de limiter l'impact sur le reste des fonctionnalités du NAS. De toute façon les NAS multicores ont des bonnes performances et un par2 n'est pas ce qui prend le plus de temps. Vu la maintenance supplémentaire que cela m'obligerait à faire et le gain très limité, ça ne vaut pas le coup. Si toutefois quelqu'un souhaite se lancer dans l'aventure tout seul, spksrc est là pour ça. J'accepterai toute contribution dans ce sens. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speeed Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 ou la ,je laisse faire les pros merci pour votre travail diaoul,surtout pour les mises a jour de sabnzb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CostaDelSol Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Merci beaucoup Diaoul J'ai donc fait la mise à jour, et j'ai mis des fichiers à télécharger. Cependant SABnzbd après le téléchargement d'un fichier finit, me marque en statut que le téléchargement a échoué. Et ce qui est encore plus bizarre, c'est que quand je vais dans le répertoire "incomplete" et que je tente une décompression manuelle, ça fonctionne (et sans le moindre problème ! du moins pour deux téléchargements que je viens de tester, je n'ai pas testé encore les autres mais c'est en tout cas les mêmes erreurs). Aussi, j'ai l'impression qu'il ne me fait plus dé vérifications des fichiers alors que j'ai bien décoché la case "Activer contrôle rapide". J'ai une autre question, quand je met un nzb, voici ce que j'ai quand le fichier s'ajoute : Je ne comprend pas ce que veut dire le +Supprimer ? Merci à vous tous pour vos contributions !! Modifié le 3 février 2013 par CostaDelSol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinzah Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Bonsoir, CostaDelSol, j'ai exactement le même probléme que toi. Suite à la MAJ de Sabnzbd aujourd'hui, chaque téléchargement est marqué comme "échoué", et la décompression n'est pas effectuée... En consultant les logs je trouve ceci : 2013-02-03 21:15:28,167::INFO::[postproc:565] Running repair on set MON_FICHIER.rar 2013-02-03 21:15:28,186::INFO::[newsunpack:1407] Quick-check of file MON_FICHIER.rar failed! 2013-02-03 21:15:28,209::INFO::[newsunpack:821] Scanning "/usr/local/sabnzbd/var/incomplete/REPERTOIRE/MON_FICHIER.rar.par2" Alors qu'en décompressant manuellement, tout fonctionne ! Quelqu'un aurait une idée ? (J'ai tenté le redemarrage, mais ... toujours le même probléme !) Merci et bonne soirée Version DSM : 4.1 build 2668. Version SabNZBd : 0.7.10-6 NAS : DS212j Modifié le 4 février 2013 par Shinzah 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CostaDelSol Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Tous mes fichiers en les décompressant manuellement se sont bien décompressés sans erreur. Mais effectivement Shinzah, nous avons le même problème. Sachant qu'il y a 2 semaines je ne connaissais rien de usenet, je vous laisse imaginer pour ce soft. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Effectivement j'ai aussi des problèmes avec la dernière version de SABnzbd. Message à Diaoul: "Est-il possible de revenir a une version antérieur??" J'aimerais testé cela pour voir si cela vient bien de la version 0.7.10. Dans le même temps est-ce que qqu'un pourrait essayer la version 0.7.10 sur un PC?? Juste pour voir si c'est SABnzbd (ce que je pense) ou si c'est le package compilé par Diaoul ?? Je n'ai pas bcq de temps en ce moment, mais dès que je peux j'essayerais la version PC. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Pensez aussi à préciser votre version de DSM ... @Costadelsol : Le + Supprimer indique qu'il supprimera les archives une fois décompressé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CostaDelSol Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Merci Bud77 pour ton info Pour la version du DSM, c'est la 4.1 build 2668. Version SabNZBd : 0.7.10-6 NAS : 713+ Modifié le 4 février 2013 par CostaDelSol 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaetorn Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour, Depuis quelques jours (semaines ?) SAB me demande environ une demi-douzaine de fois de m'identifier avant de m'afficher la page complètement... Les identifiants sont OK. Avez vous déjà rencontré le même problème ?? Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
os13 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour, Si tu utilises une extension dans chrome, il faut remettre ton mot de passe dans la config de l'extension : une mise à jour de l'extension l'a effacé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaetorn Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 OMFG ! Tout ça pour ça !! Merci beaucoup ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speeed Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 je confirme moi aussi j'ai des problèmes avec cette versions de sabnzb erreur crc ,de décompression avec le même nzb envoyer dans grabit aucune erreur ou récupérer l'ancienne version de synocommunity merci dsm 4.2 bêta 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Comment as-tu fait pour revenir à une version antérieur? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bah voilà ce qui arrive quand on fait une mise à jour hative. Si vous êtes content avec votre version de SABnzbd faut pas faire la mise à jour... Consultez les logs pour voir ce qui ne va pas. @Piwi: Tu peux supprimer la nouvelle version du repo temporairement ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est fait. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speeed Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 merci pour le Downgrade de sabnzb parfaitement fonctionnelle 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 ??? Comment as-tu fait le downgrade??? Quelle est la procédure? Par avance, merci!! @Diaoul: Je comprend ta remarque, mais d'un autre côté il faut bien que des gens essayent pour savoir si cela fonctionne bien ou pas... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speeed Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 rien de compliqué dans l'interface du syno https://192.***.*.***:5001/webman/index.cgi -centres de paquets -installé -sabnzbd -action-désinstaller la version 0.7.10.6 ensuite -communauté sabnzbd installé la version 0.7.9 devrais vous êtes proposés 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Merci ! Mais ce n'est un downgrade à proprement parler. En faite, c'est tout effacer et tout réinstaller (donc perte des settings). Qqu'un connaitrait-il quels sont les fichiers à sauvegarder pour ne pas perdre les settings? Si j'ai le temps ce soir je ferais un coup de Google et posterait les résultats. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speeed Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 pour la config dans le dsm activer le terminal ce connecter en shh avec wincp/usr/local/sabnzbd/var récupérer le fichier conf.ini de l'ancienne versions une fois la 7.9 installer remplacer le config.ini avec celui que vous avez sauvegardé ça prend 5 minute 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Merci !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) Bon j'ai trouvé une solution plus "simple" pour ceux qui sont Linux aware. Sout telnet, ouvrez le fichier suivant et modifier la ligne où il y a le champs version (mettre par exemple 0.7.0-6): vi /var/packages/sabnzbd/INFO version="0.7.10-6" Un petit tour sous le centre de packages et la mise à jour de SABnzbd vers 0.7.9-6 vous serra proposé !! Modifié le 5 février 2013 par Lapin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Sauf que les scripts de mise à jour ne s'appliquent pas à la 0.7.10-6 ! C'est plus risqué qu'une désinstallation+installation, et surtout ça peut bugger SAB. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) OK. Je ne savais pas. Mais que veux tu dires par "ne s'applique pas à la 0.7.10-6 !" ? Dans tous les cas cela a bien fonctionné pour moi. Modifié le 5 février 2013 par Lapin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés