bud77 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ben j'ai pas mal de monde qui à cette adresse, et maintenant, chez dyndns, si tu register pas tout les 30 jours, suppression du compte ... Je suis en train de vérifier si j'ai pas d'option dans le compte (truc que j'ai jamais fait de ma vie ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Ben j'ai pas mal de monde qui à cette adresse, et maintenant, chez dyndns, si tu register pas tout les 30 jours, suppression du compte ... Je suis en train de vérifier si j'ai pas d'option dans le compte (truc que j'ai jamais fait de ma vie ) Apparemment on peux faire le "register" par script: http://blogger.ziesemer.com/2010/01/dyndns-update-client-shell-script.html suffirait de le mettre en cron Modifié le 20 avril 2012 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ou alors tu register un vrai nom de domaine chez OVH et tu utilise leur DynHost en rajoutant une ligne dans un fichier de conf Syno qui te permet de l'intégrer dans DSM : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ou alors tu register un vrai nom de domaine chez OVH et tu utilise leur DynHost en rajoutant une ligne dans un fichier de conf Syno qui te permet de l'intégrer dans DSM : Un peu dommage de payer (même si c'est pas cher) quand il existe une solution gratuite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ou alors tu register un vrai nom de domaine chez OVH et tu utilise leur DynHost en rajoutant une ligne dans un fichier de conf Syno qui te permet de l'intégrer dans DSM : J'y avais déjà songé quand j'avais vu Breat et ses 150 sous-domaines ... Je vais creuser la question un peu plus du coup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Pour en finir avec le topic, retour à la maison : Toute fonctionne au poil en local (en ssl et sans) A distance, çà fonctionne sans SSL. Mais pas avec J'ai tenté de lancer le SIAB sans SSL, puis connexion au DSM via SSL, ne marche toujours pas Le navigateur me sort un beau "ERR_CONNECTION_REFUSED" J'ai revérifié les conf apache, et rien me semble anormal (qui plus est, çà fonctionne en local :/) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmouth Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour, Est-ce qu'un SPK est envisageable pour intégration au DSM (4.0) pour les newbies comme moi ?? Merci de votre réponse... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 C'est faisable, mais comme dit en première page, Nounours prépare un équivalent tout packagé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmouth Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Y a plus qu'à patienter... Merci de ta réponse rapide et je suivrai ce topic alors... Modifié le 30 avril 2012 par Roukmouth 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TethiS Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Trop cool si vous arrivez à le faire fonctionner purement sur 443/80. Je suis preneur à 200% 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecyberwarrior Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Des news du package pour avoir un shell sur le Syno via le DSM ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIE Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 bonjour je serai aussi grandement intéresssé merci aux courageux développeurs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je viens de découvrir que shellinabox (ainsi que webconsole) avait fait son apparition le centre de paquets: La source est: http://packages.missilehugger.com/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Han Raoul, tu fais d'la pub pour la concurrence !!!! Bon, ben j'ai pu qu'à tester çà cette semaine 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je viens de tester les deux paquet shellinbox page blanche le paquet plante et web console impossible de me loguer avec un utilisateur ou bien admin ou root . je suis en 4.1 de DSM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) http://missilehugger...ge-shellinabox/ Apparement, c'est via le port 4200 qu'il faut passer, je test ca EDIT : Après ouverture du port dans la box, fonctionne bien, l'authentification fonctionne bien, j'ai testé quelques commandes de bases, et c'est nikel Donc soit on y accède par http://IPdunas:4200 ou depuis le DSM, ca fonctionne également à distance Modifié le 3 septembre 2012 par tonymans72 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) je viens d'avoir la reponse du concepteur de web console. login/mdp admin/admin cela fonctionne Modifié le 3 septembre 2012 par slybreiz 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Pour WebConsole ? En effet, tu as raison, mais je préfère shellinabox, deja parce qu'il s'appuie sur les vrais login/MDP et parce qu'il est plus rapide D'accord, j'ai apporté la solution pour Shellinabox Modifié le 3 septembre 2012 par tonymans72 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 @Tony : Tu peux vérifier si y'a le support du ssl via HTTPS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 L'icone dans le DSM pointe sur une adresse en HTTPS, donc il semblerait que oui. En revanche, je n'arrive pas à m'y connecter en faisant comme ceci : https://IPNAS:4200 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ca fait longtemps qu'on a l'équivalent avec GateOne sur SynoCommunity Le problème c'est que utiliser un autre port n'a aucun intérêt, si tu peux accèder à un autre port que ou 443, autant installer PuTty et te connecter en SSH. Sans entrer dans les détails techniques, il n'est pas possible de faire fonctionner GateOne en mode fenêtré dans DSM d'où l'absence de SPK sur le repo. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 @Tony essaye https://IP:4201 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ne fonctionne pas Bud 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oké, je regarderais si je trouve qqc (je sais pas trop quand, mais bon) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 En tout cas, ca permet quand même à travers le DSM, d'avoir un accès ligne de commande, ce qui est très pratique (j'attendais cela ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés