ewfzapp Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonsoir, j'accède à mon syno de l’extérieur via une adresse "no-ip" et tout fonctionne parfaitement. Je suis propriétaire d'un nom de domaine en ".com" et j'aimerais rediriger ce ".com" vers mon syno. Sur le site de Amen (mon fournisseur de nom) j'ai bien fait la redirection vers l'ip fixe de ma boxe: ça marche nickel. Le problème est le suivant: - L'adresse www.mon_domaine.com me conduit à la page de login de DSM, mais dès que je souhaite arriver sur une page du type: www.mon_domaine.com:4040 (pour susbonic) ou www.mon_domaine.com/wordpress j'ai une page d'erreur. Ma question est donc, comment faire pour avoir les "sous pages" de mon site a partir de mon nom de domaine?? (je ne sais pas si c'est tres clair...) Merci d'avance... 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 salut bizard car moi je suis chez no-ip pour le "Dynamic DNS" je suis chez "OVH" pour mon domaine en .fr et si je tape "mondomaine.fr/blog" je tombe directement sur mon blog avec "mondomaine.no-ip.info/blog" tu a surment mal configurer ta redirection 0 Citer
ewfzapp Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Posté(e) le 19 avril 2012 bonsoir, merci pour ta réponse. mais y'a pas des masses de paramètres chez Amen....... j'y retourne... 0 Citer
ewfzapp Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) je ne trouve pas chez Amen. Dans DSM, ne peut on pas paramétrer directement Amen, a laplace de no-ip?? Modifié le 19 avril 2012 par ewfzapp 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Quels sont, sur ta box, les ports ouverts et routés vers ton NAS? 0 Citer
cricx Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 pour faire ce que tu veux faire, une redirection ne fonctionne pas, il faut un cname. 0 Citer
ewfzapp Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Posté(e) le 20 avril 2012 Le 4/20/2012 à 7:07 AM, cricx a dit : pour faire ce que tu veux faire, une redirection ne fonctionne pas, il faut un cname. c'est quoi? 0 Citer
Messages recommandés