indiana78 Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour la communauté Depuis quelques temps j'ai un soucis avec l'application Synodroid (Appli qui control le service Download Station depuis un smartphone) Je suis sous DSM 4.0 et mon smartphone tourne sous Android 4.0.3 Description du problème : Lorsque je suis connecté en 3G et que je me connecte a mon NAS a distance sans problème, la connexion se fait, mais au bout de quelques secondes, j'ai ce message d'erreur en pop-up "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service" et ça me déconnecte. Savez vous comment résoudre ce problème ? ++ 0 Citer
etaix Posté(e) le 23 août 2012 Posté(e) le 23 août 2012 Je ne maintiens plus l'application depuis 1 an, mais de mémoire un des cas de figure est que download station n'est pas activé. Si cela ne marche pas envoie un mail à synodroid at gmail.com (tu peux écrire en francais car le gars qui maintient l'application est canadien - donc anglais et francais ok) 0 Citer
Lepalois Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour, Une réponse de synonolgy? J'ai le même problème quand je me connecte en 3G avec l'appli DS finder ; le même message "vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service". Quand je suis connecté a mon reseau en Wifi par contre pas de problème. Si quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir? 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Qui est ton opérateur téléphonique ? Il est possible que tous les ports ne soient pas utilisables... 0 Citer
Lepalois Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Mon opérateur est bouygues. Mais je n'ai aucun problème avec DS audio, DS photo et DS File, en même temps je ne crois pas qu'ils utilisent le port 5001... Par contre même problème avec synodroid... 0 Citer
danam2201 Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Il y a une option dans dsm qui permet de ne pas v 0 Citer
danam2201 Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 alors il faut aller dans : panneau de config / paramètres de DSM / Sécurité et cocher "Améliorer la comptabilité du navigateur en ignorant la vérification de l'IP" normalement ça devrait le faire, tiens-nous au courant. 0 Citer
Lepalois Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ca marche! Merci beaucoup pour la reponse! 0 Citer
Messages recommandés