Geoff1330 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour, Je trouve le projet SynoCommunity une excellente idée. Je ne suis pas programmeur, donc je ne peux faire des paquets et les proposer. Je fais ce topique pour proposer des paquets à réaliser, si des bonnes âmes on le courage d'encoder tout ca... - Paquets pour "monter" Hubic, Box, Dropbox,... (existe en 3part, mais trop compliquer pour moi :-/ ) - Paquets pour illustrer les vidéo avec Allociné (existe en 3part, mais trop compliquer pour moi :-/ ) - Paquets navigateur web - ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palindrome75 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 un ^paquet pour installer motion Merci ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagg Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Un autre soft sympa à ajouter pourrait être "Vulture" http://www.vultureproject.org/ http://vulture.open-source.fr/wiki/ Un Reverse Proxy plutot bien fait sur la base Apache avec une interface graphique ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbenoit Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 paquet hubic oui des que je peux je m'abonne avec les 10to pour l'année c pas mal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeradam Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 +1 pour le paquet hubic 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negwe Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour, Je pense qu'un paquet vraiment utile à la communauté serait PYLOAD. Peut-être il y t-il des projets dans ce sens? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsonia Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Je rajoute mes doléances - HubiC, oui ! - le portage d'un client/serveur DirectConnect, très pratique même si ancien ;-) Et peut-être se rapprocher de développeurs qui supportent plus ou moins bien certains paquets. Certains paquets ont été portés puis plus ou moins abandonnés ou alors ils sont maintenus à jour mais pour toutes les archi. Par exemple… - Subsonic - http://www.eg-blog.de/?cat=8 - OwnCloud - http://www.eg-blog.de/?p=306 Voilà, et encore bravo pour toute la bonne volonté et l'énergie déployée ! edit : si ce n'est pas trop de travail, je rajouterai également SparkleShare. D'accord c'est redondant avec CloudStation mais comme ce dernier tarde à sortir de sa beta pour OS X… Modifié le 7 mai 2012 par Amsonia 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 A moins d'avoir de nouveau développeurs ces paquets ne verront pas le jour avant au moins 6 mois. Perso j'ai pas le temps. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsonia Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je comprends bien, ce que vous avez fait est déjà assez extraordinaire je trouve. Si je ne m'absue il ne s'agit pas seulement d'un énième repo (quoiqu'il n'en n'existe pas 300 non plus) ; vous avez surtout créé un framework de compilation cross-platform, non ? Vous vous êtes rapprochés de Synology ? Peut-être que la manière dont vous avez implémenté les choses peut les intéresser. Et sinon, quid des autres communautés Syno ? Aucun dev n'a été intéressé ? Je sais bien que dans ce genre d'initiative l'égo occupe une grande place mais, pour le coup, je trouve que vous avez les arguments pour rassembler les efforts de tous les développeurs de paquets 3rd parties pour nos chers NAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai essayé mais les allemands sont partis sur leurs trucs de "Package Community Hub" et il n'y avait pas vraiment de développeur de SPK là bas, juste des développeurs web pour faire une interface jolie pour que les gens y déposent leurs SPKs. Maintenant c'est bud77 qui gère ça 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) La partie serveur de RStudio http://rstudio.org/download/server Modifié le 10 mai 2012 par Diaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsonia Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je rajoute une idée de paquet qui me tient très, très à cœur : TOR et I2P. Ce serait absolument formidable de pouvoir installer un nœud TOR et/ou I2P stable sur mon Syno. Si je devais prioriser mes demandes, celle-ci serait 30 millions d'années lumières devant toutes les autres. C'est clair ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Les contributeurs sont les bienvenus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsonia Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Les contributeurs sont les bienvenus Hmm si c'était un appel déguisé à ce que je ne me contente pas d'ajouter des requêtes mais de prêter main forte à la création à proprement parler de paquets, il faut savoir que je ne suis ab.so.lu.ment pas un dev ! sinon je viens de trouver que TOR était dans IPKG mais obsolète. Je suis ce tuto mais j'ai une erreur dans le ./configure => voir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ce type de SPK n'aura pas de public assez large pour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) Salut, je proposerais "Config File Editor". Très pratique, il est super pour paramétrer uMurmur par exemple. Certes ce paquet est dispo sur le repo "MertyMade" mais plus pratique de tout avoir ensemble. Modifié le 18 mai 2012 par vincent7778 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 L'idée n'est pas de copier les autres, çà fait doublon Sinon, sur le forum UK, quelqu'un a proposé Spotweb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ba non justement, ça fait doublon chez moi parce que j'ai mis les 2 sources... (j'ai donc 2 SABnzbd, Python, etc...). Si SynoCommunity avait Config File Editor, hop, plus de doublons 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (Tu peux toujours installer le package CFE, et supprimer le repo de merty ensuite, c'est ce que j'ai fait ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pas faut, mais on va dire que c'est pour le mise à jour Non mais c'est clair que c'est loin d'être une priorité, je m'en passe, c'était histoire de soulever l'idée. En tout cas continuez, moi j'adore votre taff ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 CFE est pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Très bonne nouvelle ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingOfIce Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Perso, sur le modèle de CFE que j'utilise beaucoup, je rêverai d'un "éditeur de texte sous DSM". Donc, quasiment CFE mais avec au moins un menu "Fichier/Ouvrir" plutôt qu'un paramétrage des fichiers ouvrables... (si quelqu'un a compris ce que je veux dire... ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Personnellement, j'ai et j'utilise Notepad++ comme client SFTP et éditeur de fichiers. Par contre SFTP en root donne un accès total au système du NAS, donc faut y aller doucement pour ne pas faire de fausse manip et planter le NAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Donc si je résume pour CFE : Une liste de raccourcis vers des fichiers de configuration (nom + chemin) comme c'est plus ou moins le cas avec le CFE actuel Un bouton pour parcourir et ouvrir directement un fichier de configuration qui n'est pas en raccourci D'autres idées tant qu'on y est ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés