ElDonas Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 JDownloader serait pas mal? En tout cas il est le meilleur sur PC/Mac/Linux. On aime en particulier est son coté "automatique" avec le collecteur de lien. Bien plus pratique que Pyload. Dites moi ce que vous en pensez. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Pour l'instant on évite tout ce qui fonctionne avec Java, à moins que quelqu'un connaisse la JVM comme sa poche pour en faire un paquet propre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Il est, a ma connaissance, interdit de redistribuer Java sans l'accord de Oracle. Donc ça fait un SPK ou l'utilisateur doit télécharger java et le transférer sur son Syno. Je trouve ça bof :/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 En revanche, il y a des alternatives opensource et librement redistribuables : http://cgit.openembedded.org/openembedded/tree/recipes/openjdk http://cgit.openembedded.org/openembedded/tree/recipes/icedtea Franchement ça risque d'être chaud vu le nombre de patchs appliqués. En gros il faudrait tout reprendre et convertir à SPKSRC... S'il y a un courageux ça peut valoir le coup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDonas Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bon tampis pour pour ce soft. Et merci a vous pour vos eclairssicements Question programmation j y connais rien. Je suis juste assez fortich pour suivre les tutos et kiffer mon DS210+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolphe84 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ce type de SPK n'aura pas de public assez large pour être fait en priorité. Je passe plus de temps a rédiger la doc qu'a développer quoi que ce soit. Pas besoin d'être un dev pour contribuer. Il faut savoir lire et écrire en français et anglais. Qu'est-ce qu'il faut faire par exemple pour les docs, je veut bien essayer de participer car c'est un travail génial que tu fait. Donc si on peut éviter que tu perde du temps sur des docs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Qu'est-ce qu'il faut faire par exemple pour les docs, je veut bien essayer de participer car c'est un travail génial que tu fait. Donc si on peut éviter que tu perde du temps sur des docs Voilà de la doc pour faire de la doc : https://github.com/SynoCommunity/spksrc/wiki/Create-documentation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagg Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Perso je suis sur la compilation de pyload. J'avance pas trop mal. Encore deux ou trois truc et ca devrait être bon ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDonas Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bonsoir, Puisqu on peut stocker et jouer de la msique avec note Syno il serait interressat de pouvoir tagger, rajouter les pochettes... Encore une idee que je vous laisse aprecier. Et encore merci a vous pour votre projet et tous ses super trucs en preparation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Comme par exemple avec Headphones ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDonas Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) J ai installé pour voir. Alléchant tout ça... Il y a de ca : les fonctionnalites sont tres accessibles (dans tous les sens du terme). Il y a bien quelques fonctionnalitées auquelles je pense. (renommer : repertoire, fichiers) Mais j'ai à l'esprit quelque chose de plus complet à la Tag&Rename. Quelque chos qui puisse prendre en charge tout une bibliotheque audio. Il permet aussi d'éditer les tags, les pochettes, les "folder.jpg" grace à des bases données, Amazon ou à la main Bon... j'avoue c'est juste un peut une usine à gaz. Qu'en pensez-vous? Modifié le 28 mai 2012 par ElDonas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 J'en pense que tu rêves un peu Si tu trouves un programme qui fait déjà tout ça, je peux te faire un SPK avec mais sinon c'est cuit je pense. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remylpat Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 salut a tous, J'ai trouvé un binreader en spk sur le site ici : http://www.binreader.com/ ca a vraiment l'air interressant je ne sais pas si vous etes deja en lien ave eux ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Nope, aucun contact pour l'instant, çà a l'air simple, certes, mais on a déjà nzbget et sabnzbd, je suis pas sur de l'utilité d'un 3e client Diaoul ? T'en penses quoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Y'a pas le code source à priori donc c'est mort 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Oui, rien de fourni, j'aurai pu tenté de les contacter, mais bon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remylpat Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 OK les gars mauvaise idée. Par contre a la base je cherchais un package pour reparer des .par. Car download station ne sait pas le faire ce qui est vraiment domage. On a ca dans nos cartons sans installer sabnzb ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 nzbget, qui est bien moins gourmand en ressources 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 NZBGet ou SABnzbd, t'as le choix sur le repo de SynoCommunity 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolphe84 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 A la place de CFE pourquoi pas un notepad++ si ce n'est pas trop de travail. Sinon j'aurais bien imaginer plutôt un explorateur de fichier qui accède à tous les fichiers avec genre un clic droit pour éditer un fichier. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remylpat Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 J'ai pris nzbget car il me semble bien moins gourmand que sabnzb. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Parvais Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ce qu'il manque dans les syno, c'est un outil de gestion d'ebook comme CALIBRE. pour gêrer ses ebook d'une manière optimale et les partager facilement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ce qu'il manque dans les syno, c'est un outil de gestion d'ebook comme CALIBRE. pour gêrer ses ebook d'une manière optimale et les partager facilement. itunes server le fait déjà. Certes il ne gère que les epub, mais y'a pas mal de convertisseur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GBouerat Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour, des .spk pour irssi ou weechat ainsi que bitlbee ou minbif seraient les bienvenus Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour, des .spk pour irssi ou weechat ainsi que bitlbee ou minbif seraient les bienvenus Merci Vraiment pas beaucoup d'utilisateurs pour ce genre de trucs à mon avis. Je suis contre le fait de faire des SPKs qui ne s'utilisent qu'en ligne de commande, je pars du principe que si quelqu'un veut utiliser ce genre d'outils il sera capable de les installer sans l'aide de SPKs. Peut être que si l'on créé un repo séparés pour les "advanced" users ce sera dedans. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés