ewfzapp Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour à tous, j'ai craqué pour une tablette asus. J'y ai installé les applis Androis DS Audio, DS File, et autre Subsonic.... Mais je rencontre un petit soucis que je souhaitais vous soumettre: Lorsque je me connecte DSM 4.0 sur l'Asus (avec le navigateur d'origine), je n'arrive pas a utiliser Audio Station car il me demande d'installer une version de flash player supérieure a 9, or, j'ai déjà la 11 d'installée!! J'ai testé avec firefox pour android et Dolphin pas mieux, il n'y a qu'Opéra pour Android qui a réussis a lire de la zic.... De plus, chaque fois que j'ouvre une fenêtre dans DSM 4.0 sur l'asus, la taille n'est jamais bonne (download station file station etc...) Quelqu'un a t il eu des expériences similaires? Merci pour vos retours.... 0 Citer
devilhacker Posté(e) le 24 juillet 2012 Posté(e) le 24 juillet 2012 interessant ce sujet je compte acheter le nouveau prime tf700 justement très bientôt (une fois qu'il sera en stock chez mon fournisseur lol) je regarderai à ça aussi tien 0 Citer
Ratoun Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Si tu te connectes au DSM par le navigateur Web, tu devrais arriver sur une interface simplifiée (dédiée aux accès mobiles). Cette interface te propose d'accéder aux applications tierces (Audio Station,...). Tu peux également te connecter directement en lançant ces applications sans passer par le navigateur. Ces applications ont une interface plus sympa et surtout compatible avec le tactile. L'objectif lorsqu'on a une tablette ou un smartphone est d'utiliser les applications dédiées (Android ou iOS) et d'éviter de passer par le site dont l'ergonomie est adaptée au PC/Mac. PS : je possède également un ASUS Transformer Prime et j'utilise aussi mon iPhone. Les 2 environnements sont pleinement fonctionnels avec le NAS. Modifié le 26 juillet 2012 par Ratoun 0 Citer
Messages recommandés