sarakha63 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 yes ca serait génial. L'idée serait a la fin d'un dl de verifier s'il existe un .7z et si c'est le cas le dézipper sinon ne rien faire, puis dans tous les cas de faire le script tel qu'il fonctionne actuellement. Je pense que la commande jointe dans le lien ci dessus, devrait marcher correctement, celle ci marche sur mon nas en telnet. J'ai contacté sabnzbd sur git et il prevoit d'implementer le dezip 7z dans la version 0.8. Mais en attendant aucune solution hormis un script, et je veux absolument pas perdre ton script magnifique 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Pas de soucis !! Car moi aussi j'ai le même genre de problème. Je vais le faire, c'est juste une question de temps. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Bon j'ai fait des modifs et cela semble fonctionner correctement. Encore qques tests et je modifierais mon tuto en fin d'après-midi. Modifié le 16 septembre 2012 par Lapin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Alors voici qques news: 1- version 1.4 du script avec l'ajout d'options activable ou non (auto-move, auto-indexation dans le DLNA et décompression des fichiers .7z). 2- Une version modifiée du script SickBeard, afin de décompresser les fichiers .7z (à voir à la fin du tuto) N'hésitez pas à donner votre feedback. Comme toujours je ne suis pas responsable en cas de perte de vos données Modifié le 16 septembre 2012 par Lapin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) alors je vais tester de ce pas et te donner mon feedback verdict dans 3 minutes Modifié le 16 septembre 2012 par sarakha63 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) alors felicitations pour le 7z ca marche bien ,ca efface meme le 7z a la fin bravo. Juste un truc comment eviter le message dasn sabnzbd Failed to rename: /volume1/downloads/complete/series/xxx to /volume1/downloads/complete/series/Ncis/Saison 9/_UNPACK_xxx/xxx.7z Ca me fait systematiquement ca pour les 7z et pas pour les autres (je te rassure ca a rien a voir avec ton script ca le faisasit avant), MAis la ton script fais bien le boulot mais j'ai quand meme le message MAis sinon bravo Modifié le 16 septembre 2012 par sarakha63 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Le message est donné par le script ?? Car justement j'ai testé avec le même NZB.. D'ailleurs je pense que tu devrais modifié/masqué le nom, sinon un modo va te tomber dessus! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ah oui effectivement nonnon c'est dasn les avertissements de sab. TU ne l'as pas toi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) A tout hasard, tu n'aurrais pas désactivé l'option suivante: SAb:Config:Switches:Naming Enable folder rename Si Enable folder rename est décoché, essaye à nouveau en cochant cette option. Si c'est coché tu peux essayé sans. Dans mon cas l'option est activée. Modifié le 16 septembre 2012 par Lapin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) je viens de desactiver l'option je retest du coup mais c'est marrant ca me le faisais uniquement sur les 7z et cette option est importante je crois c'est celle qui mets un UNpack davant pendant le un pack comme ca ni couch ni sick ne touche au fichier car ils savent que c'est en cours d'unpack il me semble Modifié le 16 septembre 2012 par sarakha63 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) bon alors c marrant, ca marche decoché et ca marche pas coché . Bon c pas grave je vasi la réactiver, ca empeche rien ca fait juste un warning dasn les logs, masi le fichier est quand meme là. Sinon Great JOb ton script est une merveille Modifié le 16 septembre 2012 par sarakha63 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Si tu utilises sick j'ai fait une version modifi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) en fait ca vient de la longueur du chemin enfin bref rien a voir avec ton script qui lui est tout bonnement génial Modifié le 16 septembre 2012 par sarakha63 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Tiens marrant comme bug !?! Enfin le principal c'est que tout fonctionne bien chez toi. Et merci pour les compliments !! Tu peux même voter pour le tuto ..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Pour info, je ne pense pas que ce soit le rôle du script que de décompresser un 7z du coup je n'updaterai pas le SPK avec la 1.4 de ce script. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut Diaoul, Je suis d'accord avec toi. De tout façon le support du 7z va être integré dans les version 0.8 de Sabnzbd. As-tu un avis sur les options d'indexation DLNA et de move que j'ai rajouté?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyluke Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonsoir, Juste un petit mail pour vous remercier de ce tuto extra car maintenant SABnzb est incontournable. Tout fonctionne à merveille . Encore merci à tous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Super ! Bonne nouvelle et content de voir que mon script ne sert pas uniquement à qques personnes! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleLama Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Un big méga merci pour avoir résolu mes problèmes d'accent et d'indexage en même temps. Ah j'ai galéré à renommer tout à la main pendant tout ce temps ! Désormais j'aurai une pensée pour toi quand j'utiliserai les heures que je n'aurais plus à perdre ! Ton tuto est en plus simplissime ! Vraiment, big up pour toi ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Merci !! Moi aussi je renommais à la main et cela m'a vite pris la tête !! D'où le script! Tojours content de voir que cela sert à un non-anglosaxon. PS: Tu peux noter le tuto si tu le souhaites. Modifié le 19 septembre 2012 par Lapin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looma Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'ai suivi tes instructions à la lettre et tout marche nickel !!! Enfin je vais plus avoir ces probleme d'accents !!! Merci Lapin pour ce tuto tres clair pour un néophyte comme moi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Content de faire un heureux de plus ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilly Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour, J'ai une idée pour faire un heureux de plus: ce script peut il remplacer les caractères accentués par des caractères non accentués ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut Zilly, Pourquoi pas, mais quel est l'intérêt?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilly Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Heuuu En fait aucun ... J'utilise ushare (merci ethanfel) et quand je le lance il m'affiche un message d'alerte pour chaque fichier avec des caractères accentués (même correctement) et je pensais que du coup il ne les gérait pas. Alors qu'il fait cela très bien. Donc je suis heureux avec le script dans son état actuel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés