SharkyLS Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Hello, J'ai un ds411 slim et j'aimerais votre avis pour partager des vidéos de famille. Quelle est la solution la plus simple pour mettre à disposition des fichiers à un petit nombre de personne ? Je me suis un peu plongé dans la doc de Synology mais je n'arrive pas à me faire un idée Ou si vous avez d'autres moyens, volontiers, mais je veux éviter les systèmes à la rapidshre & co merci ! 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Le plus performant : FTP Activer le serveur FTP du NAS. Ouvrir le port TCP 21 et la plage de ports TCP 55536 à 55663 sur le routeur/box. Télécharger un client FTP (comme FileZilla par exemple) pour se connecter et télécharger/déposer des fichiers sur le NAS via FTP. Le plus simple : FileStation Créer un compte par utilisateur avec accès restreint à certains dossiers Ouvrir le port 7001 sur le routeur/box. Donner l'adresse aux utilisateurs (du type https://adresseIPpublique:7001/) 0 Citer
Messages recommandés