Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je dispose d'un DS108j et il m'est impossible d'installer les packages suivant : NZBGet, Transmission.

Pourtant ces paquets sont bien visible mais après le téléchargement je tombe sur un "echec d'installation".

Ses programmes ont ils été compilé pour le DS108j ? Sinon je me verrais dans l'obligation de retourner sur un DSM 3.2.x afin d'installer le bootstrap et mettre ces deux programmes manuellement :(

Merci de votre réponse.

Posté(e)

S'il y a un problème comme ça au moment de l'installation ce n'est pas lié au format du binaire. Je vais checker ces paquets quand j'aurai le temps. Peut être un problème dans le INFO.

Posté(e)

J'ai installé Umurmure qui s'est installé sans aucun soucis, par contre Python s'installe mais bloque pendant l'installation.

J'ai fait toutes ces installations apres avoir formaté complètement le NAS et réinstallé une version 4.0.2219

Posté(e)

moi j'ai un probleme similaire. j'ai beau avoir installé la dernière version de python 2.7.3 8 (via ipkg) il y a des paquets comme headphones me disant qu'il me faut une version de python > 2.7.2 ...

Posté(e)

Nico > Tu es ici dans la section "SynoCommunity" qui implique que tu as installé python via le package du repo, et non par IPKG ...

Ah pardon. Pardon et merci car j'imagine que c'est pour cela que ça ne fonctionne pas. Je suis un boulet je l'avais pas vu dans le pkg manager :)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

J'ai également le même souci

certains paquets s'installent sans problème mais pour d'autres "échec d'installation"

echec pour NZBget et SABnzbd

Je lance l'installation, j'entre le repertoire "download" et ensuite j'ai le message "echec de l'installation"

Aucun problème d'installation avec Sickbeard et Couchpotapo

Posté(e)

Bonjour

J'ai également le même souci

certains paquets s'installent sans problème mais pour d'autres "échec d'installation"

echec pour NZBget et SABnzbd

Je lance l'installation, j'entre le repertoire "download" et ensuite j'ai le message "echec de l'installation"

Aucun problème d'installation avec Sickbeard et Couchpotapo

Tu précises bien le chemin complet ? /volume1/xxxxx/download ?

• 2 mois après...
Posté(e)

BOnjour, j 'ai un problème similaire , sur un DS 1512+ DSM4.1 , lors de l'installation de transmission de synocommunity, il me met échec d'installation ... Je ne sais pas quoi faire,j'ai besoin de transmission...

Posté(e)

Tu as bien :

1. Créé les répertoires sur tes volumes
  2. Indiqué le chemin complet vers ces répertoires au cours du programme d'installation (/volume1/xxxxx/download)

?