Batlabate Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Salut à tous. Je me suis aperçu que je ne m'étais jamais présenté sur ce forum. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, je répare donc mon oublie avec ce petit message. Je suis Batlabate, né en 1982. Je boss dans l'aéronautique sur Toulouse... Wouaip, bon y a rien de très mystérieux. Pour connaitre mon matos, il faut regarder ma signature. J'ai mon syno depuis 2011. Je ne m'y connait pas en linux et suis assez réticent à faire des manipes sur mon syno de peu de le planter. J'ai même pas installé ipkg. Je m'y connais pas beaucoup, mais je suis toujours près à aider sur les choses que je connais ou que j'ai déjà fait. Voila.... Tchussssss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Alors un bienvenu (tardif) dans le monde des SYNOphiles....merci pour ta présentation Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés