fbiv555 Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour, quelqu'un peut il m'aider pour configurer un accès à distance sur une web box reliée chez moi sur une bbox2 de belgacom... avant de passer en vdsl2 et changer de modem cela fonctionnait, mais je réussi plus a configurer cette connexion avec la bbox2 A vrai dire je demande de l'aide car en faisant des essais je suis parvenu à planter une bbox2 j'ai un compte avec NO-IP, , la webbox possède une ip fixe... et une toute nouvelle bbox2 par la suite je prévois une autre webbox avec une autre ip, mais je sais pas si on peut en mettre plusieurs... j'ai derrière un airport, mais je pense que cela n'influence pas la config... merci pour votre aide :unsure: fab 0 Citer
Geoff1330 Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 pourquoi ne mets-tu pas la bbox en modem et que tu utilises l'airport pour router tout le chmilblick (c'est comme ca que je fais moi) 0 Citer
fbiv555 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Posté(e) le 24 avril 2012 à vrai dire je suis assez novice.... et de plus je n'ai même pas regardé si c'était possible avec le airport!!! si tu as une piste à suivre.. suis preneur! thanks pour l'info 0 Citer
fbiv555 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Posté(e) le 24 avril 2012 voilà, ... j'ai testé... mais pas du tout concluant Help! 0 Citer
Ryan Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 Tu as configuré le DynDns / No IP dans la BBox2 ? Il y a un menu caché pour celà: 1/ Connecte toi sur l'interface web (192.168.1.1) 2/ Copie le lien suivant dans la barre d'adresse de ton navigateur: javascript:mimic_button('goto: 9037..') 3/ Remplir les infos DynDns Je ne connais pas grand chose dans la config webbox, donc j'espère que ça t'aidera. 0 Citer
Messages recommandés