OUARZA Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de sauvegarde sur Windows qui me permettrait d'avoir une copie miroir bidirectionnelle de dossier (et fichier) de mon ordinateur sur le NAS. Si possible, je souhaite un logiciel gratuit. Merci Modifié le 25 avril 2012 par OUARZA 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Synctoy (Microsoft) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 +1 marche tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene82 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour, Celui la aussi fonctionne pas mal. http://www.2brightsparks.com/syncback/sbse-features.html @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour, Celui la aussi fonctionne pas mal. http://www.2brightsp...e-features.html @+ "Si possible, je souhaite un logiciel gratuit." qu'il disait le monsieur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene82 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) "Si possible, je souhaite un logiciel gratuit." qu'il disait le monsieur Ben oui Raoul, c'est bien un freeware, qui possède aussi une version pro "Payante". mais la vesion gratos marche très bien et le téléchargement c'est ici @+ Modifié le 26 avril 2012 par n 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Histoire de ne pas mourir idiot, j'ai voulu tester Syncback. J'ai créé un profil avec un dossier syno en destination et un dossier local en source (13 megas, une centaine de fichiers), j'ai lancé une simulation d'exécution: ça fait bientôt une dizaine de minute que ca tourne et rien ne se passe. J'ai merdé quelque part ou bien? *** EDIT *** Desinstallé la version FR et remplacé par la version EN. Plus de problème. Va comprendre ... Modifié le 30 avril 2012 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Attention, syncback version free ne supporte pas l'Unicode, donc basta les fichiers et dossiers avec des accents dans le nom... Préférer plutôt Coboan Backup... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Attention, syncback version free ne supporte pas l'Unicode, donc basta les fichiers et dossiers avec des accents dans le nom... Préférer plutôt Coboan Backup... Bonsoir j'utilise la version free sans probleme d'accent !!!! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Essaie de faire une copie miroir d'un dossier samba vers serveur FTP.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Essaie de faire une copie miroir d'un dossier samba vers serveur FTP.... Sans probleme je sauvegarde de mon bureau sur un syno à la maison en ftp sans problème tous les fichiers sont bon avec accents ton soucis doit venir du parametrage de ton serveur ftp ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 http://2brightsparks.com/bb/viewtopic.php?t=585 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawa06 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Synctoy (Microsoft) Je viens de l'installer et de créer rapidement une paire de dossiers ... c'est simplissime. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Avec beaucoup de retard, veuillez m'en excuser, je vous remercie pour les suggestions. Je n'avais pas suivi le sujet, donc pas informé de vos messages. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés