Chlotusfr Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bonsoir, Je sèche sur ce type de situation, j'ai parcouru le forum, ce matin lancer un appel sur la shoutbox rien n'y fait; en effet je n'arrive pas en wan à accéder au DS. Tout fonctionne à merveille en lan ! Modem Netgear router DGN2200V3 Dans le panneau de configuration du DS les ports sont activés et les tests de connections c'est OK ! Notamment le port Pour le DDNS fournisseur Synology et nom d'hôte tout est OK et dans le statut ezcloud "transmission veuillez patienter" Merci pour votre coup de patte. A bientôt. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 sur le DS oui, mais sur le modem? tu as ouvert les ports nécessaires? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Question bete: comment t'y prend-tu pour faire les test d'acces externe puisque tu es, j'imagine, chez toi en ce moment? Tu demandes a un contact de le faire? Tu le fait a partir d'une connection 3G? Tu le fait de ton lieu de travail? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlotusfr Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bonsoir CoolRaoul Je fais le test via mon android et également à un contact 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlotusfr Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 bonsoir Nico, j'ai testé la connexion via le panneau du DS c'est ok notamment le ! j'ai tenté une ouverture de port via le routeur pas moyen de configurer quoi que ce soit il me dit que le port est déjà utiliser 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 bonsoir Nico, j'ai testé la connexion via le panneau du DS c'est ok notamment le ! j'ai tenté une ouverture de port via le routeur pas moyen de configurer quoi que ce soit il me dit que le port est déjà utiliser Ah c'est toujours le meme probleme que ce matin! Et personne n'a pu t'aider sur le forum Netgear? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlotusfr Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 oui exact le forum Netgear n'est vraiment pas cool c'est le router qui bloque quelque part 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Déja faudrait que tu nous dise *exactement* le message d'erreur que te donne le routeur. Une copie d'écran de la page de config de redirection des ports du netgear juste avant que tu valide ce formulaire ne serait pas du luxe non plus. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlotusfr Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 http://img15.hostingpics.net/pics/414735Capture6.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/242246Capture5.jpg 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai l'impression que tu n'as pas bien lu avec suffisament d'attention la page 47 de la doc dont je t'ai donné l'url ce matin Dans le champ entouré de rouge faut mettre l'addresse du syno et pas celle du netgear (sa propre addresse il la connait, pourquoi faudrait-t-il la lui donner...) Et efface tout ce que tu a mis en face de "serveurs de réseau WAN" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Autre chose, d’après ce que j'a vu, en face de "serveurs de réseau wan", il faut (dans la version anglaises de l'interface) qu'il y ait "any" A toi de trouver l'équivalent en francais dans le menu déroulant ou tu as actuellement "adresse simple" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlotusfr Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 J'apprends petit à petit ;) c'est cool merci pour ton écoute CooRaoul ;) http://img15.hostingpics.net/pics/643905Capture7.jpg rien ne change pour le moment c'est vraiment bizarre j'ai pu me connecter hier soir un moment avec l'android 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 rien ne change pour le moment c'est vraiment bizarre j'ai pu me connecter hier soir un moment avec l'android comment ça, "rien ne change", déja tu a passé l'interface en anglais d'apres ce que je constate. et tu as encore eu le message "Le ou les ports spécifiés sont actuellement utilisés par d'autres configuration" quand tu clique sur "apply " ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlotusfr Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 non plus de message ;) c'est déjà cela mais je n'arrive toujours pas à me connecter via le wan ;) oui c'est vrai c'est en Anglais ça change tout ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) non plus de message ;) c'est déjà cela mais je n'arrive toujours pas à me connecter via le wan ;) oui c'est vrai c'est en Anglais ça change tout ;) Si tu veux que l'on puisse t'aider de façon efficace faut faire l'effort d'être le plus précis possible dans la descriptions de ce qui marche et ce qui marche pas. Dire 'rien ne change' alors que ce n'est pas exact n'aide pas vraiment. Les derniers conseils que je pourrais te donner seront: Essayer de redémarrer ton routeur (peut être que les redirections de ports ne sont prise en compte qu'apres un redémarrage) Vérifier aussi sur cette page que la redirection y figure bien après avoir validé la modif: T'assurer que tu n'as pas fait l'erreur de laisser la règle "defaut, block always" activée! Assure-toi enfin que l'addresse IP du synology est bien celle que tu as mise dans le champ "send to server" Et si ca ne marche toujours pas il va falloir que tu retournes redemander de l'aide sur le forum Netgear. Il peut y avoir par exemple d'autres parametres dans la config du routeur qui entrent en ligne de compte (je viens de constater par exemple qu'il dispose d'un firewall intégré). Tu conviendra qu'en ce qui me concerne, j'aurais fait tout mon possible: téléchargé les 120 pages de doc d'un routeur que je ne connaissais pas encore ce matin même, pris le temps d'y trouver comment se configurait ses redirections de ports pour t'expliquer comment s'y prendre. Je reste persuadé que tu devrais trouver plus de compétences pour la configuration d'un routeur Netgear sur le forum Netgear que sur ce forum spécialisé sur les équipements Synology. Modifié le 25 avril 2012 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlotusfr Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour Cool Raoul, En opus, je tiens à te remercier pour tes conseils et du temps consacré à me répondre. Je fais de mon mieux; je débute dans ce monde passionnant des réseaux, de l'informatique... Hier soir je ne savais apposer une image sur ce forum, j'apprends petit à petit et dois avouer que ce Netgear me donne du fil à retordre. J'ai tout vérifier comme tu le signales ci dessus ! Je te souhaite une excellente journée. Bien à toi. Chlotus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlotusfr Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 http://img11.hostingpics.net/pics/387034Capture8.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/301561Capture9.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/124215Capture10.jpg 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 les regles firewall "outbounds" ("outbounds services") s'appliquent aux connections *sortantes*: ne pas s'emm* avec 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlotusfr Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour à toi Ok j'ai supprimé les trois (outbounds services) et laissé un message sur le forum de Netgear; à regarder les messages cela ne me semble pas très actif, si le problème persiste je vais changer directement de routeur puisqu'avec mon vieux taco avant j'arrivai à me connecter depuis le wan sans avoir régler quoi que ce soit dans le routeur ! @+ et merci une nouvelle fois pour ta patience ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlotusfr Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Merci à tous pour votre aide c'est vraiment cool Le problème wan est résolu ! Bug avec le client ddns et le fournisseur synology, en effet tout est ok via no-ip.com. Bien à vous tous ! chlotus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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