incal32 Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 Salut à tous ! Décu par le peut de maniabilité, de design mais surtout de réactivité de PhotoStation Je suis parti a la recherche d'un logiciel équivalent et suis tombé sur une page de korben : http://korben.info/openphoto.html Quelqu'un a déja tester l'install de ce logiciel ? Comment puis je l'installer sur un syno? et est ce possible ? Merci de votre aide 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 Je l'ai testé sur mon syno mais il n'est pas resté longtemps: vraiment trop gourmand en ressources J'ai gardé quelques notes prises durant mes tests, si tu te lances dans l'installation je pourrais de donner des tuyaux. Mais, franchement, si tu n'a pas un modèle Syno de compétition, tu risques de perdre ton temps. 0 Citer
incal32 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Posté(e) le 27 avril 2012 Arf c'est mort alors ! j'ai seulement le 110J Sinon toi tu utilise koi pour tes photos ? Toujours le PhotoStation ou tu connais autre chose ? 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Le 4/27/2012 à 6:38 AM, incal32 a dit : Arf c'est mort alors ! j'ai seulement le 110J Sinon toi tu utilise koi pour tes photos ? Toujours le PhotoStation ou tu connais autre chose ? Je n'ai pas de besoin tres importants pour mes photos, je me contente de Picasa 0 Citer
Messages recommandés