xianghua Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) Bonjour, La webcam écrivant souvent sur le disque, je me demandais si il était possible de stocker ce dossier surveillance ailleurs que sur le raid du syno..genre sur un disque externe branché derrière le syno! (afin de préserver la "santé" de mon raid) Je n'ai pas réussi par interface web, j'imagine que ça doit être possible en ligne de commande SI quelqu'un à la réponse, je suis preneur! Merci Modifié le 26 avril 2012 par xianghua 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1330 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ca m'intéresse aussi :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Tu peux faire un mount --bind de ton disque USB dans ton /volume1/repertoire_partage et y envoyer les video dedans 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Hmm autant j'ai des notions de ligne de commande linux, autant pour monter des disques j'en ai pas du tout! (dommage ça aurait pu m'être utile vu ce qu'il m'est arrivé récemment) Donc si tu pouvais me détailler un poil plus ce serait gentil (Si tu as le temps.. sinon spa grave je chercherais) Merci! Modifié le 27 avril 2012 par xianghua 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Globalement : Tu vas cr Modifié le 27 avril 2012 par bud77 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Merci beaucoup pour l'aide, je m'y mets dès que j'ai récup toutes mes données =) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbenoit Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 pour les allergique au code ou ceux qui ne comprennent rien, on peut enregistrer les fichiers sur le disque et utiliser une fonction de sauvegarde auto pour mettre ces fichiers sur le disque usb ... ca marcherai? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 pour les allergique au code ou ceux qui ne comprennent rien, on peut enregistrer les fichiers sur le disque et utiliser une fonction de sauvegarde auto pour mettre ces fichiers sur le disque usb ... ca marcherai? Oui, ca marcherait, mais il veux eviter toute ecriture sur les disques en raid, pour eviter toute usure prematuree, et dans ton cas, il va ecrire sur le raid, puis copier sur l'usb, pas vraiment ce qu'il cherche :/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbenoit Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) javais pas vu la phrase pour preserver sorry et puis c'est plus pratique en direct je suis ok Modifié le 28 avril 2012 par macbenoit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés