_Samy Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Bonjour, Dans le répertoire photo mes photos sont non re dimensionnée. Hors quand je veux les regarder sur ma tv en dlna j'arrive a accéder à mon répertoire photo je vois mes photos mais elles sont re dimensionnée et sont beaucoup plus petite. J'ai cherché dans les paramètres mais je ne vois rien qui parle de ça. Quelqu'un aurait il une idée? Merci d'avance Modifié le 1 mai 2012 par _Samy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pri77y Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Tu as quelle version du DSM? Si tu as ton Syno à jour, as-tu regardé dans la config du Serveur Multimedia? Normalement il y a un option qui sert à mettre les images du DLNA en basse resolution...si cette option est coché essaie de la décocher et voir ce que cela donne... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Samy Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 J'ai la dernière version de dsm et effectivement il s'agissait ben de cette option qui était cochée merci pour ta réponse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pri77y Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés