kiki Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour Mon ds211j est hs. J'ai effectué tous les tests, démonté l'appareil ...bref mort 1 an et 2 mois après l'achat. Super les nouveaux sont garantis 2 ans ...bref.. Mes disques durs étaient en RAID 0 et je souhaiterais récupérer mes fichiers avant de commander mon futur syno qui sera un ds112j et je vais mettre un disque dur avec une icybox pour ne pas me faire avoir une nouvelle fois. Si quelqu'un peut m'aider cela serait génial. Merci 0 Citer
macbenoit Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Tu as pas dautres choix que de racheter un 2 baies Modifié le 29 avril 2012 par macbenoit 0 Citer
bud77 Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 La garantie est de 3 ans il me semble ... ? Si tu veux racheter un modèle, il faudra au moins 2 baies 0 Citer
SecurRecup Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 Edit : Je vais me présenter avant ! Merci NeoNitrous 0 Citer
bud77 Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Edit : Non, rien ^^ Modifié le 30 avril 2012 par bud77 0 Citer
NeoNitrous Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 Secur ? la première chose a faire pour toi c'est une présentation .... l'histoire de te connaitre un peut mieux. ---> ICI Merci de ton attention ! 0 Citer
rodo37 Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour Mon ds211j est hs. J'ai effectué tous les tests, démonté l'appareil ...bref mort 1 an et 2 mois après l'achat. Super les nouveaux sont garantis 2 ans ...bref.. Mes disques durs étaient en RAID 0 et je souhaiterais récupérer mes fichiers avant de commander mon futur syno qui sera un ds112j et je vais mettre un disque dur avec une icybox pour ne pas me faire avoir une nouvelle fois. Si quelqu'un peut m'aider cela serait génial. Merci Bonjour, Ce que je peux te conseiller : Tu prend un NAS à 2 baies. Tu le configure en RAID Mirroir pour avoir une tolérance aux pannes des disques durs Tu place un disque dur externe en USB et tu effectues une sauvegarde journalière de tes données importantes. Tes données vraiment importantes, tu peux également (en plus de la sauvegarde sur HDD externe) les envoyer vers un serveur externe comme Amazon S3. 0 Citer
kiki Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Posté(e) le 30 avril 2012 Désolé pour la présentation ...c'est fait. Je ne rachèterait pas de 2 baies mais pour le moment je cherche à récupérer mes données stockées. Le RAID c'est bien mais lorsque le SYNO est HS les données sont illisibles. Merci pour votre aide 0 Citer
bud77 Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 Il me semble que tu es TOUJOURS sous garantie Ouvre un ticket chez synology directement ... 0 Citer
macbenoit Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 le raid0 ... en raid1 tu pourrai recuperer tes données 0 Citer
kiki Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Posté(e) le 1 mai 2012 Non justement j'ai contacté Syno et la garantie est terminée ..c'était bien marqué un an .... L'objectif pour le moment est de récupérer mes données avant de me lancer dans le rachat d'un syno. Encore merci 0 Citer
Messages recommandés