pbayl Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour, Je cherche depuis un moment à me connecter depuis mon tél portable (samsung galaxy s2) sur mon synology ds 212J par l'intermédiaire de ds photo+. Le message affiché est "la connexion a échoué. Veuillez vous connecter et réessayer". Je ne sais pas ce que je dois connecter. Quelques infos à propos de mon matériel. Je possède une livebox et mon synology est connecté via un port ethernet. Son accès est possible par le DSM avec les codes admin. Quelqu'un peut-il m'aider à me servir de ce fameux ds photo+? Un petite chose qui m'étonne et que certains sauront peut-être m'expliquer. Lorsque je vais voir ce qui se passe sur ma livebox, je me suis aperçu que le diskstation n'apparaissait pas tout le temps avec le statut "connecté". Est-ce bien normal? Merci d'avance pour vos réponses. 0 Citer
Messages recommandés