Far Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour, mon ds212j (de janvier 2012) ne démarre plus La led bleu reste clignonante avec ou sans disque dur dedans et d'après le support ca serait un probleme de carte mère. Ma question est la suivante : - Comment récupérer les données en attendant le remplacement du NAS ? J'ai essayé de monter les 2 dd sur un poste linux (Mint) sans succès - J'arrive à voir les 2 disques - Les 2 premières paritions de chaque disque sd[a,b]1 sont lisibles - Les partitions contenant les données sd[a,b]3, sont innaccessibles, et donc non montables. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci d'avance, pour tout retour. 0 Citer
macbenoit Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Rien a faire faut attendre ton nas 0 Citer
bud77 Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 Par contre note bien dans quel ordre sont installés les disques, il faudra les remettre dans le même ordre 0 Citer
Far Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Posté(e) le 30 avril 2012 Ok, merci pour vos retours. J'étais persuadé que c'était possible. Q : Y-aurait-il une autre méthode de de RAID qui permettent de récupérer les données sous linux ? 0 Citer
macbenoit Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 il y'en a surement mais je crois que c'est trop compliqué, synology a la marche a suivre eux seuls savent trifouiller leur barda 0 Citer
Far Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Posté(e) le 30 avril 2012 il y'en a surement mais je crois que c'est trop compliqué, synology a la marche a suivre eux seuls savent trifouiller leur barda J'ai fait une demande au support. si jamais j'ai la réponse et qu'elle est fonctionnelle, je la posterai.* 0 Citer
Messages recommandés