Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour à tous (et à toutes),

j'ai un DS210j depuis 1 an qui fonctionne a merveille avec le dernier DSM (freebox ip fixe)

mon probleme est le suivant :

sur 3 ipads différents (avec dernier IOS) ds audio fonctionne tres bien apres installation que je sois en local ou a l'exterieur

sauf qu'au deuxieme lancement de DSaudio, il plante apres qq secondes en restant sur la page verte de demarrage.

le plus bizarre est est que dans le journal de synology, le compte de l'utilisateur est bien loggué mais il n'apparait pas dans les connexions en cours !!!!!!

a noter que sur un htc android, ds audio fonctionne parfaitement !!!!

je soupçonne que dsaudio n'est pas au point !!!!! avec DSM 4

je m'explique, si je fais deconnexion de dsaudio avant de fermer, aucun soucis, par contre si je sors de l'appli sans deconnecter, dsaudio ne demande pas les parametres de connexion et se bloque sur la page verte de demarrage !!

qu'en pense la communauté ?

merci par avance pour vos réponses

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

un petit up,

qq'un arrive t'il a faire marcher ce satané df audio plusieurs fois de suite avec dsm et ios a jour ?

moi ca plante des la deuxieme utilisation alors qu'avec un htc android basic ca marche nickel que ce soit en wifi (home, exterieur) ou 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voici la reponse de SYNOLOGY :

il faut attendre une mise a jour !

Hi ,

Thank you for waiting.

According to our developers:

DS audio takes more than 20 seconds to login to this users DS.

(the low network speed plus user has 9000+ playlists data to enumerate and transfer)

When restart DS audio, DS audio will try to do auto login, and if the login time exceeds 20 seconds, iOS will kill DS audio.

Currently, they are working to address this time out issue and we hope to see it resolved in a future release of DS Audio.

For a workaround, may we suggest that you login via your LAN (faster network environment) or remove unnecessary playlists (to reduce transfer data.)

We apologize for any inconvenience caused and thank you for your understanding.

--

Best regards,

Alexander Wong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.