Takezo Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, je viens de mettre à jour mon DSM vers la 2219. Depuis, impossible de faire fonctionner le DDNS avec OVh alors que ça marchait avant. J'ai remodifié les 2 fichiers : /etc/ddns_provider.conf /etc.defaults/ddns_provider.conf avec l'ajout des lignes : [Ovh] modulepath=DynDNS queryurl=www.ovh.com/nic/update?system=dyndns&username=__USERNAME__&password=__PASSWORD__&hostname=__HOSTNAME__&myip=__MYIP__ Mais ça ne fonctionne plus: Quand je sélectionne "activer la prise en charge DDNS", les champs Nom d'Hôte, nom d'utilisateur et mot de passe restent grisés. Je ne comprend plus. Pourtant ça marchait très bien sur la version précédente.... Une idée? 0 Citer
Takezo Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Posté(e) le 1 mai 2012 J'ajoute que j'ai essayé de mettre les valeurs en dur dans le fichier aussi. Ca n'a pas fonctionné. Si je sélectionne OVH, tout est grisé (idem pour les autres fournisseurs), et ça me met un message d'erreur "empty string" en passant ma souris sur la zone grisée. Je ne comprend plus là. Je pense que Synology a du changer ces 2 fichiers et que ça a foutu la brouille chez moi. 0 Citer
kaviar Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 Hum chez moi aucun problème. Par contre je ne met pas exactement les mêmes lignes que toi : [ovh.com] modulepath=DynDNS queryurl=www.ovh.com/nic/update?hostname=__HOSTNAME__&myip=__MYIP__&system=dyndns&wildcard=NOCHG&mx=NOCHG&backmx=NOCHG et ceci uniquement dans : /etc.defaults/ddns_provider.conf 0 Citer
Takezo Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai changé pour avoir la même conf que toi. Ca marche. Merci pour ton aide. 0 Citer
Lud Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 Hello ! Pour info, les lignes : [OVH] modulepath=DynDNS queryurl=www.ovh.com/nic/update?system=dyndns&username=__USERNAME__&password=__PASSWORD__&hostname=__HOSTNAME__&myip=__MYIP__ dans les fichiers /etc/ddns_provider.conf et /etc.defaults/ddns_provider.conf fonctionnent parfaitement chez moi. DSM 4.0-2219 Bonne fin de journée. Ludo 0 Citer
Messages recommandés