Blazebebe Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 Comme le veux la coutume, je passe par le topic présentation avant de me "lancer" sur le forum :-) ! Je viens d'acquérir un DS 212 dans lequel j'ai mis un vieux DD (WD 640go) histoire de débuter et dans l'espoir d'y mettre deux disques de 2TO quand les prix se seront redémocratisé. J'ai déjà pas mal fouillé le forum, mais je pense que j'aurai encore une ou deux questions a vos poser ;-) ! 0 Citer
marcien Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 Welcome ! Pour les DD, je ne sais pas s'ils vont baisser rapidemement ! Les fabricants sont en pleine periode de gavage... 0 Citer
Blazebebe Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Posté(e) le 4 mai 2012 Espérons qu'ils ne fassent pas de trop gros stocks ;-) ! Bien que dans l'immédiat, je n'ai pas besoin d'un espace énorme, ce qui prendra le plus de place, c'est le rippage de mes DVD, en attendant, ils resteront sur disque :-) ! 0 Citer
Messages recommandés