Seb01190 Posté(e) le 3 mai 2012 Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Bonjour A tous Je souhaiterai avoir de l'aide sur le parametrage de mai station pour me permettre de recevoir et d'envoyer des mails Je sui s chez orange et actuellement je peux envoyer et recevoir avec outlook Je souhaiterai utilisé roundcube dans mail station Je precise que j'ai deja un Dyndns et que je peux avoir acces au nas de l'exterieur Merci de votre aide Modifié le 3 mai 2012 par Seb01190 0 Citer
catimimi Posté(e) le 3 mai 2012 Posté(e) le 3 mai 2012 Le 5/3/2012 à 12:15 PM, Seb01190 a dit : Bonjour A tous Je souhaiterai avoir de l'aide sur le parametrage de mai station pour me permettre de recevoir et d'envoyer des mails Je sui s chez orange et actuellement je peux envoyer et recevoir avec outlook Je souhaiterai utilisé roundcube dans mail station Je precise que j'ai deja un Dyndns et que je peux avoir acces au nas de l'exterieur Merci de votre aide Bonjour, Il y a un excellent mode d'emploi de Mail Station en téléchargement sur le site de Synology. Il suffit de l'appliquer à la lettre. Cordialement. Michel. 0 Citer
Seb01190 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour et merci par contre le guide est en chinois ou english et je prefererai le trouver en francais une solution ? 0 Citer
Seb01190 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Posté(e) le 14 mai 2012 ok autres suggestions please !! 0 Citer
cricx Posté(e) le 15 mai 2012 Posté(e) le 15 mai 2012 tu peux tenter de parcourir ce forum où ce sujet a été largement traité, et en français ! 0 Citer
Messages recommandés