Thierry94 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Bonjour, J'ai importé dans Photostation toutes mes photos et vidéos avec l'assistant Synology. Pour les vidéos j'ai bien coché les cases "Mobile" et "Elevées" et toutes les conversions sont terminées (il m'a fallu tout de même près d'une semaine !) Quand je suis sur le réseau local (en filaire ou en wifi) je peux voir les photos et lire les vidéos à partir de tous mes appareils (PC, Ipad et Iphone) sans aucun problème. Par contre lorsque j'essaye les mêmes opérations en dehors de mon réseau local (internet chez un copain ou en 3G) je peux bien voir tous les albums photos et visualiser les photos comme en local, mais je ne peux plus lire les vidéos. J'ai fait les tests depuis Photostation et DSphoto et le résultat est le même. En poussant les tests je me suis rendu compte que le problème ne survenait qu'avec les appareils mobiles Ipad et Iphone (je n'en ai pas d'autre pour tester). Pourtant la case mobile était bien cochée lors du transfert des vidéos via l'assistant. Avez vous une idée de l'origine du problème ? Merci d'avance pour votre aide Thierry Modifié le 6 mai 2012 par Thierry94 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathann60 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 bonsoir, avez vous regardé les droits d’accès dans les paramètres photo ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Tout est OK de ce coté car je visualise bien tous les albums et leurs contenus sur Photostation ou DSPhoto. C'est la lecture d'une vidéo qui ne fonctionne pas, lorsque j'en sélectionne une j'ai une message qui indique le chargement puis rien ne se passe. Modifié le 7 mai 2012 par Thierry94 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour, J'ai trouvé la solution à mon problème ! Apparemment, même si l'on passe par l'accès HTTPS et le port 443, ce qui est mon cas, il faut tout de même activer une redirection du port de la box vers le port du Synology et ouvrir la règle correspondante sur son firewall. Question subsidiaire, cela pose t-il un problème de sécurité à ouvrir le port sur le Syno ? Thierry 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.