tafkap Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour, je viens d'achetetr un 1512+, je l'ai installé sans soucis, j'arrive à me connecter dessus, mais quand je clique sur le bouton Panneau de configuration dans DSM 4 un petit icone s'affiche dans la barre des tâches en haut mais rien ne s'affiche, idem pour le File Station. Je peux ouvrir le Centre de paquets, le Démarrage rapide. J'ai évidemment tenté le reboot sans succès. J'ai également un 2411+ et je n'ai pas ce problème. Merci pour votre aide. Cdlt 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 salut vois pour faire une mise a jour de java, j'ai eut le même probléme cela venais de java. 0 Citer
tafkap Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Posté(e) le 7 mai 2012 Ok mais j'ai un 2411+ et je n'ai pas le problème donc je ne crois pas que ce soit Java. 0 Citer
tafkap Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Posté(e) le 8 mai 2012 En tout cas ça fait bien chié, je fais comment moi ? Je vais devoir envoyer un email à Synology directement... 0 Citer
tafkap Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Posté(e) le 8 mai 2012 Je viens d'essayer avec Chrome et ça fonctionne Le problème vient de Firefox donc, mais si j'ouvre l'interface de mon 2411+ sur Firefox ça fonctionne, je vais vider le cache navigateur, ça doit forcément être ça. En tout cas un grand merci. 0 Citer
Lurik Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 un probleme sous firefox : est ce que adblock ou autre pluing similaire est actif? 0 Citer
Messages recommandés