Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter le D212+. lors de l'insttalation, je n'arrive pas à configurer mon Firewall (Look N'stop) pour que l'assistant trouve mon NAS.

Celui-ci est connecté à ma freebox (V4) par le port Ethernet et mon PC est lui en WIFI.

Sans le Firewall, L'assistant détecte bien le NAS ! J'ai essayé de créer des regles avec les ports signalés sur le site de SYNOLOGY. Sans résultats

Avez vous des pistes pour résoudre mon probleme ? :wacko:

Merci d'avance :)

Modifié par c_tampon
Posté(e)

tu n'as pas dû ouvrir les bons ports (la détection utilise les ports 9999, 9998, 9997 en UDP)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.