eha Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonsoir, Je cherche un moyen de modifier les propriétés des mes photos (par exemple l'auteur/artiste dans les propréités EXIF), que ce soit en ligne de commande (SSH) ou via une petite appli compatible DSM. Accédant à mon syno via le wifi, toutes manips en masse sur des fichiers prend beaucoup de temps à partir de mon pc, l'idée est de faire la modif direct sur le syno. Quelqu'un a-t-il une idée de comment je pourrai m'y prendre ? D'avance merci. Eric 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Jette un œil du côté de exiv2. Je l'ai pas testé, mais il prend en charge la modification en ligne de commande. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chickenbox Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) Bonjour, Tu peux regarder du côté d'exiftool, il est normalement installé sur le syno. http://www.sno.phy.q...iftool_pod.html Bon courage Modifié le 14 mai 2012 par chickenbox 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eha Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ah super, c'est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés