lbmh Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Amazon S3, backups gerés par DSM, il faut compter dans les 15 $/mois. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlelorra Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je viens de faire avec Hubic (et le tuto du forum) + l'assistant "sauvegarder et restaurer" du Syno (DSM3.1)... ça a fonctionné une fois... et maintenant c'est échec systématique ! Finalement, qqn a t'il réussi cette conf ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je viens de faire avec Hubic (et le tuto du forum) + l'assistant "sauvegarder et restaurer" du Syno (DSM3.1)... ça a fonctionné une fois... et maintenant c'est échec systématique ! Finalement, qqn a t'il réussi cette conf ? De toute façons tu peux laisser tomber: webdav n'est plus supporté chez Hubic, cf le post: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlelorra Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 De toute façons tu peux laisser tomber: webdav n'est plus supporté chez Hubic, cf le post: J'ai vu ça... et vous pensez qu'il va y avoir un pti mec sympa qui va proposer de faire un tuto pour "Swift sur Syno" ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlelorra Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Hello Un pti up ! quelles sont à date les solutions de sauvegarde en ligne qui sont compatibles avec cette série d'exigence : - fonctionne avec mon Syno DS207+ (bloqué en version DSM 3.1-X) - gratuit - en maximisant le volume de stockage (j'aimerais avoir qq dizaines de Go) Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGly Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour, Il y a DEDIKAM qui fonctionne très bien et un très bon rapport qualité/prix Bonne journée Franck 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry. Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Dedikam et Crashplan sont encore là. Dedikam 110Go à 47€/an 200Go à 84€/an Crashplan illimité 60$/an mais 1 seul ordi (j'imagine que le NAS compte pour un ordi) illimité ) 150$/an pour 10 ordis (et là, je pourrai presque ajouter la sauvegarde du PC de mes parents, de par chez eux.) Vous avez d'autres solutions à nous recommander ? Je commence aussi à réfléchir à une backup dans à distance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés