macbenoit Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 hello, j'ai lu pas mal de truc et il est vrai que le syno fait un peu de bruit mais moderement, certains sont plus gen 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbenoit Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 je commence: ds1812+ avec 8 disques en mode performance (aam a 0) 42-45db loin du nas (42 nas eteint) 47-58db a 1 metre dans ma chambre au calme ou il n'y a aucun appareil je suis a 37db donc en gros mon nas fait 52db en moyenne cad 7 db de plus que mon environement normal. a savoir 3db=2x plus de bruit. mais au repos quand il grignotte pas l'incidence est minime (2 fois plus fort) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tu as une appli similaire pour Android ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbenoit Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 j'ai pas android je pourrai pas te dire si elle offre le meme resultat, d'autant que android c'est pas un seul et meme appareil les differences peuvent etre importante si les appareils de mesure sont different 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Wow il a la cote le macbenoit. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 MDRRR 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbenoit Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 c'est quoi le probleme?. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Un message de SPAM qui se faisait passer pour une fille et disait qu'elle aimait ce que tu disais et ton profil Le message a été modéré depuis. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbenoit Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 qui te dit que c t un spam lol: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'était in english en plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky007FR Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Bonjour, J'envisage d'acheter un DS1812+ ou un DS1512+ pour remplacer mon vieux syno et j'ai lu que le DS1812+ possédait un ventilo d'alimentation 40mm qui faisait un bruit "nasillard" qui couvrait même le bruit des deux 120mm... Si cela s'avère exact je pencherai plutôt vers le DS1512+ qui semble exempt de ce défaut. @macbenoit et tous les autres possesseurs de DS1812+ : Est-ce que vous constatez aussi ce bruit désagréable sur vos syno ? Merci, @+ Modifié le 27 juin 2012 par Sky007FR 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zcommezorglub Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bruit horrible émanant de mon DS411+ Quand j'ai l'occasion je fais le test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Le 1812 ne fait pas specialement de bruit, c'est plutot les disques qui grattent que l'on entend. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés