moxa33 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour, C'est idiot, je fais l'installation, je me souviens de mettre un mot de passe à un moment (quej'ai noté) mais je ne me souviens pas d'un Login. Du coup, je ne peux avoir accès au Synology. Comment je peux m'en sortir ? J'ai refais une installation mais comme les DD du Synoloy sont formatés et le réseau existant, je n'ai plus acès aux paramètres de login et de mot de passe ... Grrr ... Help et merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Le login est "admin" Le mot de passe, selui que tu as noté (normalement ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Et si tu t'en souvient plus du tout il suffit de faire un "simple" reset avec le bouton reset alors le mot de passe sera remis par défaut c'est à dire vide Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxa33 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Admin .... Tout simplement .... trop fort ! Merci beaucoup Alain Et je ferais un reset "somple" avce le bouton sinon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est écrit dans la documentation, et il me semble que ca l'était lorsque tu as écris ton MDP.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ah oui quelques fautes de frappes...désolé ! c'est comme ca quant on essaye de répondre trop vite Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxa33 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ha non, j'adore !!! En plus, on comprends très bien ! Moi je ne sais pas écrire achta et diqsue (achat et disque), j'emmêle à chaque fois 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés