ASFI Posté(e) le 15 mai 2012 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour, Depuis la derniere mise à jour de mon NAS, l'onglet POP3 à disparu dans Mail Station ! Avez-vous deja eu ce probleme ? Merci de vos reponses 0 Citer
ASFI Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour, Personne n’a déjà eu ce problème ? 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 tu l'as bien activé en te connectant en admin? 0 Citer
ASFI Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Posté(e) le 24 mai 2012 Oui je me connecte uniquement en admin, ce problème est survenu après la dernière mise à jour du dernier firmware 0 Citer
ASFI Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour, Toujours pas de solution à ce problème de disparition de l'onglet POP ? 0 Citer
rodo37 Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Je vais voir directement avec Synology, il a disparu chez moi aussi. 0 Citer
rodo37 Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 Il semble y avoir un bug. L’équipe de Synology va se connecter en SSH sur mon NAS pour faire des tests. 0 Citer
rodo37 Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 Problème résolu, il ne s'agit pas d'un bug. Il faut se connecter sur RoundCube avec le compte admin, ensuite Settings et POP3 Mail Server Settings sur http://ipdunas/mail/?_task=admin 0 Citer
ASFI Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir, Je viens juste de voir ta réponse... merci, mais justement il me manque cet onglet ! Bonne soirée 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.