Aller au contenu

File Station N'affiche Que Les Reps Du Nas


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis un nouveau utilisateur de nas synology (depuis 3 h)

je suis un peu paumé (même après avoir lu des tutos)

par exemple dans file station je ne vois que des repertoires du nas et pas mon pc! normal?

comment faire alors pour transférer des fichiers (10go le fichier) du pc au nas et inversement?

j'ai essayer de voir le contenu mon nas depuis un pc (windows 7) impossible même en mettant que je veux me connecter avec un compte différent..et que je mets les logins et mdp de l'admin du nas...

help

ps:

j'ai réussi à lancer un téléchargement d'un fichier nzb, mais du coup comment récuperer le fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple dans file station je ne vois que des repertoires du nas et pas mon pc! normal?

Deux conditions pour ca:

  • Java installé sur le PC
  • Option suivante active dans filestation:

9f2QL.png

comment faire alors pour transférer des fichiers (10go le fichier) du pc au nas et inversement?

j'ai essayer de voir le contenu mon nas depuis un pc (windows 7) impossible même en mettant que je veux me connecter avec un compte différent..et que je mets les logins et mdp de l'admin du nas...

Déja c'est mieux de s'y prendre ainsi ainsi pour transférer des fichiers que de passer par file station.

Si tu ne vois pas les fichiers il est possible que tu ais mal (ou pas) configuré les privileges sur les partages que tu a créé sur le NAS

Dans l'interface d'admin DSM:

  • panneau de configuration->dossier partagé
  • sélectionner le dossier
  • "configuration des privileges"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme en desactivant les 2 firewalls impossible

pourquoi "2" ??

Le service de fichier windows est-il activé au moins?

xI2iq.png

ps:

je suis également au mans

Ca, je serait vraiment étonné que cela puisse avoir le moindre impact sur ton problème :rolleyes:

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

fais "Voir les détails" pour savoir le code erreur au cas où

passe par "synology assistant" et "mapper un lecteur" je suis novice comme toi et en passant par là j'ai trouvé plus facile

A++

Modifié par Erialos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais recherche en haut à. Droite dans dsm il me semble qu'il faut installer ezcloud pour partager des fichier

Il doit te manquer des "paquets", les "pros" j'apprends donc si je dis des co..erie vous le dites ;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.