fritz67 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Salut j'ai une petite question j'ai un mac et j'utilise itunes tous les albums present dans itunes ont une pochettes. Mais quand je transfert vers mon Ds211 certains artistes ou albums ont la pochette qui manque Quelqu'un à une idée? Existe t'il un logiciel pour tagger via le syno? Modifié le 16 mai 2012 par fritz67 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 La conversion est terminée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz67 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Quelle conversion? je comprends pas Ce que je fait d'habitude, je prends le fichier dans itunes media et je copie dans le dossier "music" sur le syno...... j'ai loupé un truc? Modifié le 16 mai 2012 par fritz67 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Ben en haut à droite dans ton interface DSM, il y a une icone qui tourne. Elle créé des miniatures tes photos, pochettes d'albums etc Modifié le 16 mai 2012 par tonymans72 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz67 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Oui c'est fini mais quand je transfert de la zic il ne ce passe rien..... doit surement transferer de travers ;-) Quelle est la procedure? le mieux c'est de tout virer et recommancer Meme quand je glisse un fichier cover.jpg dans le dossier....... rien bizard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Tu as bien activé l'indexation ? panneau de configuration --> Service d'indexage média. Il devrait indexer photo station. Clique sur ré-indexation sinon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz67 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 je vais regarder ca merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alligator427 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Salut j'ai une petite question j'ai un mac et j'utilise itunes tous les albums present dans itunes ont une pochettes. Mais quand je transfert vers mon Ds211 certains artistes ou albums ont la pochette qui manque Quelqu'un à une idée? Existe t'il un logiciel pour tagger via le syno? Bonjour, Pour ma part j'utilise MP3Tag qui est gratuit. http://www.mp3tag.de/en/ Il permet de "tagguer" l'image souhaitée sur tous les morceaux. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz67 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Merci je vais essayer ce soft pour voir Finalement ca marche pas je suis sous Mac os 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci je vais essayer ce soft pour voir Finalement ca marche pas je suis sous Mac os moi aussi je suis sous mac avec le meme probleme, quelqu'un a une solution? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés