Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il faut installer le packet cloud station et le lancer. (enfin je pense, car je ne l'ai pas encore fait même si c'est pour bientôt probablement)

EDIT : Après pour s'en servir il doit y avoir une doc sur le site de Synology je pense.

Modifié par jsonline
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

NAS : DS110J

DSM : 4.1-2636

CloudStation : 1.1-2288

Centre de paquets : à jour

Mac OX Lountain Lion 10.8.1

EZ Cloud : oui

Ajout dans cloud station / action vidage complet de la corbeille.

Pour moi ce vidage à quelques problèmes de latence ( reste figer longtemps ),la solution sortir du cloud puis revenir pour voir que la corbeille est bien vider.

Thierry

Posté(e)

NAS : DS110J

DSM : 4.1-2636

CloudStation : 1.1-2289

Centre de paquets : à jour

Mac OX Lountain Lion 10.8.1

EZ Cloud : oui

Bonjour

mon problème :

vous avez atteint le nombre maximal de connexion au service quickconnect.

Que faire SVP

Merci

Thierry

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Le Cloud entre mon iMac et le Mac Book Pro fonctionnaient correctement (y compris pour les émulations PC avec // desktop), puis j'ai commencé à avoir comme plusieurs d'entre nous "vous avez atteint....." et plus de synchro sur le MBPro.

Aujourd'hui, je réinstalle le cloud sur le MBPro et basta: plus moyen d'utiliser iConnect, il refuse mon login/MdPasse. Je fais un essai en déliant mo iMac et plus possible non plus de le reconnecter. Refus d'iConnect. Toutes les applis sont téléchargées de frais sur le site Syno.

Que faire?

Peut-on changer les login/MdPasse d'iConnect? Je n'ai pas trouvé. Pour l'instant c'est le noir.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Il semble que c'est été une panne du cloud car tout remarche aujourd'hui (après que j'ai réinstallé, bien entendu!) sans que je n'ai rien changé.

Les login et MdPasse d'iConnect sont ceux de l'usager administrateur considéré.

Posté(e)

Bonjour,

j'essaye d'utiliser cloudstation d'une façon qui semble ne pas fonctionner et je voudrais savoir ce que vous en pensez.

J'ai un DD externe avec mes photos dessus. J'ai un lien symbolique "photo" depuis mon "home" qui pointe vers le répertoire des photos sur ce DD externe.

Coté Syno, j'ai configuré cloudstation pour qu'il mette le répertoire photo du syno (utilisable par photostation) en partage et mon user a les droits RW dessus. Ce répertoire est vide à l'heure actuelle.

Lorsque je configure cloudstation coté mac pour synchroniser mon répertoire local photo (lien symbolique vers le DD externe, je le rappelle) vers le NAS, il ne se passe rien, pas de synchro. J'ai essayer de placer mes photos au fur et à mesure dans le répertoire local (vu que la doc dit de partir d'une répertoire vide) et rien n'y fait.

J'ai raté quoi ?

Merci à vous.

Posté(e)

J'arrivais, sur mountain lion à me connecter jusqu'a ce que, par erreur, je délie mon compte. Maintenant il faut que je me re connecte, et les identifiants que je croyais avoir mis ne sont pas bons.

Il n'y a pas de fichiers dans lesquels sont marqués les données de connexion ? Un moyen de les récup ?

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une NAS 209+II sous DSM 4.0-2228

Macbook pro : OSX 10.7.4

Quand je suis connecté via le réseau wifi sur lequel il y a le NAS : RAS tout fonctionne

Quand je rentre chez moi, la connexion ne se fait plus ...!!

Est-ce normal ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.