mlelorra Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour J'ai vu que depuis le DSM4 une fonction est implémentée pour synchroniser les photos du Syno avec les Picasa Albums Web. Toutefois, n'ayant "que" un Syno DS207+ (bloqué en firmware au DSM 3.1-1636), je n'ai pas trouvé cette fonction Y'a-t-il tout de même un moyen astucieux de faire la même chose ? un contournement ? un package spécifique à mettre sur le Syno ? Merci ps: dans l'idéal, j'aimerais ne pas avoir à passer par le PC pour envoyer les photos sur le chemin Syno --> PC (avec install de Picasa) --> Picasa Web 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlelorra Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Hello Perso n'a tenté cela ? a+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlelorra Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Up ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealynn Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour, Je n'utilise pas Picasa Web, mais Picasa sur mon mac que je trouve génial. Malheureusement l'outil est très contraignant pour ceux qui comme moi on leurs photos dans un disque dur externe (ou depuis peu sur mon Nas) je rêve donc d'un Picasa pour Nas. Ce serait l'idéal. A moins que Photo Station ne s'améliore, ce qui ne semble pas arriver de sitôt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 J découvre ... Où est cette fonction de synchro avec Piacasa ? Stéphan (rédigé avec TapaTalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés